Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mesure et poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:50

bonjour

( merci de déplacer le sujet si il est mal placer mais je savais pas ou mettre ma question )

alors voila je viens de peser et " mesurer " ( mesure pas si simple que ca ) donc Elphy née le 12/11/2008 donc 2 ans et 8 mois fait plus ou moins 95 cms pour 316 grammes

Est ce un poids et une taille normale?

une autre question ( ben voui le boulet refait son retour mdrrrrrrrrrr ) elle a mangé vendredi soir , au bout de combien de temps elle va faire des excrements ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:56

MiangeMidemon49 a écrit:
bonjour

( merci de déplacer le sujet si il est mal placer mais je savais pas ou mettre ma question )

alors voila je viens de peser et " mesurer " ( mesure pas si simple que ca ) donc Elphy née le 12/11/2008 donc 2 ans et 8 mois fait plus ou moins 95 cms pour 316 grammes

Est ce un poids et une taille normale?

une autre question ( ben voui le boulet refait son retour mdrrrrrrrrrr ) elle a mangé vendredi soir , au bout de combien de temps elle va faire des excrements ?

C'est petit, tu as un lèges retarde de croissance mais non dramatique ! Nourrie la 2 fois pas semaine durant quelques mois ! Les selles arrive généralement 2 à 4 jours après le repas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:59

legere retard en poids? en taille? les 2?

ok pour les cacas Wink elle a mangé vendredi soir donc pas de quoi s'alarmer alors ................Par contre vaut mieux prevenir que guerrir , si elle est constipé , je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:02

Pourquoi déjà parlé de constipation ? Si dans 5 ou 7 jours tu n'as vraiment rien la tu pourra te poser des questions ! Mais après avoir vérifier chaque requin du terra......

Retard en Taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:04

Neotokyo2030 a écrit:
Pourquoi déjà parlé de constipation ? Si dans 5 ou 7 jours tu n'as vraiment rien la tu pourra te poser des questions ! Mais après avoir vérifier chaque requin du terra......

Retard en Taille Wink

ok pour la taille , mais c'est recuperable?

ben pour la contispation je prefere savoir pour remedier desuite au probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:12

Constipation :
- Causes : T° trop basse, proie trop grosse, suralimentation, ingestion de corps étrangers, stress.
- Traitement : corriger les conditions de Maintenance, faire prendre des bains d’eau tiède (30°) de 20min, si cela persiste consulter un vétérinaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:20

ok super merci beaucoup

Donc elle a pas de raison d'etre constipée alors !!! puisque ca y est mon chaud chaud 28.9° point frais 23° et la nuit elle descend à 22.7°

j'ai juste à surveiller

merci Neo
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:54

MiangeMidemon49 a écrit:
ok super merci beaucoup

Donc elle a pas de raison d'etre constipée alors !!! puisque ca y est mon chaud chaud 28.9° point frais 23° et la nuit elle descend à 22.7°

j'ai juste à surveiller

merci Neo

Le jour les températures seront de 25°C au point froid, 30°C au point chaud. La nuit 20-22°C. Donc tente d’augmenter 1°C le jour si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:58

Neotokyo2030 a écrit:
MiangeMidemon49 a écrit:
ok super merci beaucoup

Donc elle a pas de raison d'etre constipée alors !!! puisque ca y est mon chaud chaud 28.9° point frais 23° et la nuit elle descend à 22.7°

j'ai juste à surveiller

merci Neo

Le jour les températures seront de 25°C au point froid, 30°C au point chaud. La nuit 20-22°C. Donc tente d’augmenter 1°C le jour si tu peux Wink

oula ca va etre dur car pour avoir deja cette temperature , il a fallu qu'on mette un spot chauffant, là en ce moment j'ai 29.5°
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:58

29.5°C bin c'est bon alors slirp
Revenir en haut Aller en bas
MiangeMidemon49
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MiangeMidemon49


Nombre de messages : 174
Féminin Age : 45
Localisation : 13 Arles
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 21/07/2011

mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 16:20

Neotokyo2030 a écrit:
29.5°C bin c'est bon alors slirp

cheers komça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure et poids Empty
MessageSujet: Re: mesure et poids   mesure et poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure et poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium sur mesure
» terrarium sur mesure
» Mesure terra
» Terra sur mesure
» comment mesure ton son bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: