Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 élevage dubia et portentosa

Aller en bas 
+5
gecki
ReptiChris
Phyliok
toinoux
Hugo (06)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 23:02

Rappel du premier message :

bonsoir, alors j'ai une petite question dans quoi avez vous vos élevages de blattes?
combien faut il d'individus pour avoir une bonne rentabilité?
car je compte avoir une centaine de portentosa et aussi de dubia (voir plus celle ci) donc s'était pour avoir quelques renseignement et observer vous une augmentation de la repro avec un changement de paramètre?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:08

OK merci, c'est nickel pour moi Very Happy

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


élevage dubia et portentosa  - Page 3 Signat16élevage dubia et portentosa  - Page 3 2143-35élevage dubia et portentosa  - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:16

"obscurité totale = boite obscur fermé avec couvercle = cavernicole....or, elles vivent dans le sol tropicale, sont certe nocturne, mais avec cycle malgré tout.

Pour avoir détenu des milliers de blattes en élevages, trois espèces en tout, je dirais plutôt boite d'elevage sans couvercle bien aéré, genre boite plastique ikéa grande taille évidement sans lumière direct, mais avec tout de même celle de la pièce faisant une petite différence jour/nuit....


Steve
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 19:58

Je préférais la réponse de Phyliok Razz

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


élevage dubia et portentosa  - Page 3 Signat16élevage dubia et portentosa  - Page 3 2143-35élevage dubia et portentosa  - Page 3 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alexiapogo
Dragone Bla-Blatte-use !!!



Nombre de messages : 509
Féminin Age : 42
Localisation : 06
Date d'inscription : 26/10/2012

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:12

Moi je préfère la réponse de Steve lol : même si ce sont des blattes, peuchère il faut bien avoir une différence jour / nuit sinon c'est pas humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:24

Pour ma part j'élève des dubia depuis quelques temps et elles sont a longueur d'année dans une quasi obscurité et j'ai des petits à foison.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





élevage dubia et portentosa  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: élevage dubia et portentosa    élevage dubia et portentosa  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage dubia et portentosa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blattes Dubia : démarrage difficile…
» Meilleur substrat pour des blattes Dubia ?
» Blaptica dubia
» Blattes Dubia : démarrage difficile - Le Retour !
» Nourriture pour bébé Blatte dubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: