Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une honte !!!!!

Aller en bas 
+5
loick111108
Hugo (06)
Crazycream
Quentin59
kidmathis
9 participants
AuteurMessage
kidmathis
Grand Penseur Reconnu
kidmathis


Nombre de messages : 330
Masculin Age : 24
Localisation : marseille PACA
Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!!
Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad
Date d'inscription : 09/02/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:05

regarder il mlange les pogonas henrylawssoni avec des geckos leopard.
une honte !!!!! A2489310
http://www.reptimania.com/petitesannonces/affi_ann.php3?action=filtrer&categorie=L%E9zards&choix=VENDRE&debut=60#24893
mat.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Quentin59


Nombre de messages : 106
Masculin Age : 30
Localisation : Bourbourg (59)
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent)
Date d'inscription : 07/06/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:47

Tu as vu sa ou ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
kidmathis
Grand Penseur Reconnu
kidmathis


Nombre de messages : 330
Masculin Age : 24
Localisation : marseille PACA
Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!!
Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad
Date d'inscription : 09/02/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:33

sa s'appelle reptil mania c'est un site d'annonce c'est une honte can meme
mat.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Quentin59


Nombre de messages : 106
Masculin Age : 30
Localisation : Bourbourg (59)
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent)
Date d'inscription : 07/06/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 02:38

J'avou !!!
Fin moi je suis tomber sur du lourd aussi ! Un mec a eu des pogo juvénile 34 éxactement suite a une ponte !! Mais y arrive pas a les vendrent et tu sais ce que les gens disent !
"Tas qu'a les mettre dans le congélateur" "Donne les aux adultes" "fou les dans un carton et laisse les quelque part"

Sa me choque autant rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Crazycream
Membre draconique Confirmé
Crazycream


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/12/2010

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 04:42

Pour la photo, je ne peux pas appeler ça une honte, car beaucoup de personnes ne savent pas que mélanger les espèces c'est mauvais.. Insouciant oui, naïf aussi, mais honteux.. c'est un peu fort ( c'est pas comme si c'était un pogona et un physi.. )

Pour la ponte.. bah Capitaine Crunch était un des spécimen réservé comme étant le futur repas d'un serpent, car il y avait des « bouts manquants ». Ça pour moi c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:37

tu sais beaucup de mélange sont fait et sur le site d reptilemania et leboncoin je peux te dire que tu va voir pire que s comme du chlamydosaurus kingii avec de l'EM enfin bref des trucs a ne pas faire du tout
Revenir en haut Aller en bas
kidmathis
Grand Penseur Reconnu
kidmathis


Nombre de messages : 330
Masculin Age : 24
Localisation : marseille PACA
Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!!
Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad
Date d'inscription : 09/02/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:01

ha ok faut que je mi attendent
mat.
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:28

une vrai honte de mettre des bébé pogona au congele dans se cas la il avait cas pas mettre sa femelle au male ...sa me tue de voir que des gans reagissent comme sa des bouffont
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:05

et quand tu fait un élevage de souris et que tu donne la repro a tes reptiles c'est exactement pareil non?? c'est une vie que tu sacrifie pour nourrir ta bête alors donner un lezard ou une souris quelle différence ya t'il???

Dans la nature il mange des reptiles donc pk pas en terra après je comprend ton avis mais que tu tue une souris ou un lézard pour moi c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:03

steph57 a écrit:
et quand tu fait un élevage de souris et que tu donne la repro a tes reptiles c'est exactement pareil non?? c'est une vie que tu sacrifie pour nourrir ta bête alors donner un lezard ou une souris quelle différence ya t'il???

Dans la nature il mange des reptiles donc pk pas en terra après je comprend ton avis mais que tu tue une souris ou un lézard pour moi c'est la même

Dans l'acte oui, c'est la même chose. La différence c'est que, quand tu sacrifies une souris pour ton reptile (serpent), c'est simplement parce que c'est son alimentation de base, qu'il peut difficilement manger autre chose que des rongeurs, c'est comme ça, point.

Alors que le crétin qui file un lézard mal formé à son varan, il a le choix lui. Mais forcément, cet handicapé on peut rien en faire, je peux pas le vendre et pas envie de m'emmerder avec en le gardant, et puis acheter une souris, c'est au moins 2€ et ça m'fait chier, donc allé, on donne le petit lézard à bouffer, c'est économique.

Voilà, le problème pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Quentin59


Nombre de messages : 106
Masculin Age : 30
Localisation : Bourbourg (59)
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Musculation / terrariophilie (récent)
Date d'inscription : 07/06/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:09

C'est pas pareille Steph57,
La souris tu te la procure donc pour finir elle est destiné à ça que les petits tu les as fait suite à un élevage ils sont tous bien formé mais ils partent pas alors tu les tue non pas en les donnant a un autre reptile, mais en les abandonnant dans une rue, en les tuant en le mettant dans un congelo etc... hors cette personne pouvait avoir d'autre solution et il avait le choix de les avoir ou pas fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
diego
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 50
Féminin Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/07/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:00

je suis tout a fait daccord moi jai un pogonas de 3 ans et 3 dragons d'eau je voudrais les faires se reproduire au moin une fois pour moi mais avant de fair sa j'ai trouver une animalerie qui me les reprenne a lage de deux moi a titre gratuit bien sur mais au moins je sais quil y seront bien j'ai une total confiance en cette animalerie qui fait uniquement des reptiles,le veterinaire qui suis mes lézard est le meme que celui de cette animalerie!jy suis allez plusieur fois et les animeau sont tres bien les vivarium sont grand et de plus il n'y a pas trop danimeau sur place quand ils ont pas se que lon demande bah faut ls comander,de plus j'ai essayer de poser des questions dont javais deja les reponse ,mais cetait pour voir si il allais me repondre franchement ou pour leurs propre interet et en fin de compte il a ete tres franc donc j'ai vraiment confiance
pour linstant coter dragon d'eau le mel est toujours separer des femelle car je ne veut pas encore de reproduction ils etait ensemble a l'achat donc peu etre que.....
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:01

j'ai trouver facile Jaques Moru... et faune exo..... Laughing alenver
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
rastablanc
Noble Initié Brillant
rastablanc


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 43
Localisation : 80400 ham
Loisirs/Humeur : toujour cool
Date d'inscription : 10/05/2011

une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 17:19

honnetement je trouve sa stupide de tuer ou abandonné des reptiles il y as juste a passé une annonce et les dooné plutot que les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une honte !!!!! Empty
MessageSujet: Re: une honte !!!!!   une honte !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une honte !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE COVE , la baie de la honte !
» Pas pour les filles .... trop la honte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: