Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux

Aller en bas 
+5
leslie2611
Sim01
keiko
Lilith
ginko and co
9 participants
AuteurMessage
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:28

ceci s'adresse aux personnels d'a******* je me suis excusé.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:44

attention aux propos injurieux je t invite a editer on peux apporter un temoignage et critiquer mais les injures sont punissables. Wink de tout coeur avec toi sur le fond du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:49

voila c fait pardon cest parce que jetais énervee
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 13:50

euh excuse mais pétasse c'est pas un gros mot?lol
en plus tu te sousestime en disant sa,c'est dommage
et crac,qu'est ce que tu dis de ça.(cf les deux minuts du peuple)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:01

non mais j assumes ce titre lol! et ca n as rien a voir avec un professionnel qui pourrais se retourner contre toi ou contre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:42

C'est vraiment un coup dur Ginko, j'espère que tes soucis vont s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 14:49

merci c'est gentil keiko
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 35
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:27

C'est sur il faut faire tres attention avec les animaleries,souvent l'argent a tendance a primer sur la passion ...En tout cas bonne chance pour la suite,et a chaque fois n'hesite pas a poser des tonnes de questions aux vendeurs pour verifier leur competances,sa les ferat chier mais au moin tu sera fixé Wink
bye
Simon
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 17:39

Laughing lol grave c'est ce que je fais à chaque fopis partce que franchement dans une animalerie spé en reptile ya pas pire que moi pour poser trois tonnes de kestions.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 19:12

pfff quelle honte .... surtout ne vous laissez pas faire comme ça ... Evil or Very Mad

au pire demande à ton véto il peut êut-être t'aider au niveau juridique à savoir si oui ou non ils ont le droit de te réclamer de l'argent ... sachant qu'il ne sont nullement habilité à soigner tes bêtes ...

enfin surtout ne laissé pas cette affaire tombé aux oubliettes ....

(faut leur faire payer ... Twisted Evil )


mal
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:22

ouais ta raison


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:37

Ca n'a rien de normal ça Shocked Evil or Very Mad
déjà, j'ai l'impression qu'ils ont pratiqué un "exercice illégal de la médecine vétérinaire", avec diagnostic et traitement (pour en être certain, il faudrait savoir quel traitement ils ont administré et si ils ont fait appel à un véto) , donc vois auprès de ton véto et si tu est sûr qu'ils ont soigné eux même tes gecko, avec un/des traitement prescrits uniquement sur ordonnance, fait appel au Conseil de l'Ordre Régional des Vétérinaires, en général, ça ne leur plait pas qu'un professionnel (animalerie, toiletteur...) exerce à leur place. Demande une facture détaillée des soins à payer à Amazonie, pour preuve.
Sinon, tu peux leur demander un remboursement des animaux qu'ils t'ont repris, si tu ne peux pas les reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 21:51

king aaah ça fait plaisir à lire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:12

Bonjour Ginko.
Je connais bien ce magasin de Labège pour la bonne raison que j'ai habité tout près il y a quelques années.
J'ai toujours reçu un accueil aimable,et de bons conseils,et les vendeurs que j'ai connus n'ont jamais poussé à la consommation au niveau du matériel,contrairement à ce qu'on peut voir dans d'autres commerces de ce type.
Je n'ai jamais eu nop plus,en tant que bon client,de soucis pour avoir des prix.
En ce qui concerne la qualité de leurs bêtes,je leur en ai acheté au moins 20 sinon plus,j'ai eu une fois une parasitose bénigne dûe aux grillons sur du Gekko ulikovskii et mon dernier achat en date chez eux,une femelle Uroplatus lineatus,est morte sans jamais s'être alimentée spontanément,mais quand on connaît cette espèce,il n'y a là rien d'absolument révoltant ni étonnant.Toutes les autres bêtes étaient en forme,et eux au moins prennent le soin de déparasiter correctement leurs animaux,même pour des bêtes à pas cher.
C'était du moins la politique il y a 4-5 ans.A Portet/Garonne,le responsable a changé,et c'était celui de Labège qui avait pris le relais pour les commandes.
J'ai vu de mes propres yeux des bêtes ne convenant pas aux clients remplacées ou des morts remboursés.
A l'époque,le magasin était propre,niveau matos il y avait le choix en produits y compris dans des marques moins chères que ce que l'on trouve ailleurs,et j'approuve tout à fait le fait qu'ils aient leurs propres filières indépendantes d'import,ce ne sont ni Savannah (leur concurrent direct) ni la Ferme qui les fournissent,ils prennent de moins grosses quantités mais font du boulot d'acclimatation plus sérieux et plus propre.
Il paraît que le responsable de Labège est parti et que ce n'est plus le même.Je ne mets pas en doute ton récit,je suis tout de même surpris qu'ils aient à ce point perdu en qualité,à tous les niveaux.Lord Foufoune semble également,sans rentrer dans les détails,mécontent de ce magasin.
Les toulousains ont eu la chance d'avoir ces deux magasins.A Caen,à Paris,si tu achètes une bête et qu'elle claque dans les 3 jours,tu peux toujours rêver pour avoir un centime en retour,ou même un bon d'achat.On te dira que c'est de ta faute et que c'est toi qui a mal maintenu ta bête (expérience perso dans les deux cas^^).
Je ne les défends pas à tout prix,c'est vraiment attristant pour toi et je comprends tout à fait ta réaction,mais je suis moi-même dubitatif de voir qu'ils prennent ce genre de tournant.

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Sim01
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Sim01


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 35
Localisation : Belley(01)
Date d'inscription : 24/10/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 00:27

Donc voila tout sa pour dire,que la solution c'est d'aller prendre sois meme les betes dans la nature pour etre sur de la qualité!
Nan je rigole,d'accord c'etait nul mais j'avais envie de le dire!
Pour la ferme je soutiens ce que dit Thor,experience faite aussi...De nos jours il est extremement difficile de trouver des gens professionnels competants dans le domaine de la terrario...
Revenir en haut Aller en bas
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter


Nombre de messages : 908
Masculin Age : 39
Localisation : Miradoux (32)
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie
Date d'inscription : 02/11/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 10:13

Alors ou tu en es ?

Concernant amazonie, il est vrai que j'ai eu quelque pépin surtout avec l'ancien responsable d'amazonie qui ne fait plus partie de leur équipe, mais j'ai toujours réussi à m'arranger avec le directeur qui est quelqu'un de plutot arrangeant, comme je te l'ai deja dit en mp va le voir et expose lui les points dont nous avons discuté, en ce qui concerne l'exercice illegale de la medecine vétérinaire, je ne suis pas sur qu'il faille aller jusque la, on est bien content quand ils prennent la bête et s'en occupe quelques temps (surtout si c'et pour lui donner un peu de flagyl ou autre), par contre si on te réclame de l'argent alors qu'a la base c'est eux qui t'on proposé de te garder les bêtes ce n'est pas normal et ce n'était pas préciser dés le départ, donc se retrouver le dos au mur ce n'est pas du tout pro, a toi de jouer la dessus.

Bonne chance pour la suite, je suis sur que cela va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 13:19

Suite au message quelque peu vindicatif contre les pratiques
d'Amazonie,je tenais à faire de plates excuses à la compagnie.

en tant que professionnel de l'animalier et commerçant,la société aurait dû me prévenir
dès le départ qu'en confiant mon animal malade à l'établissement,il y aurait
une contribution à payer(environ 55euros(ce qui est quand même énorme pour une
étudiante)).

Pour justifier mon post sur le forum, j'ai juste trouvé malheureux d'avoir la désagréable
impression de m'être fait arnaquée par ma propre animalerie où je suis une très
bonne cliente et où en général j’apprécie les services.

Ainsi je m'excuse d'avoir traité le directeur en ces termes, mes mots ont
dépassé ma pensée. J’espère juste qu’à l’avenir ce genre de malentendu ne se
reproduira plus.


Pour ma part je ne pointerai plus du doigt le magasin d’
Amazonie labège.




Merci de votre compréhension et de votre attention quant aux besoins des
clients qui viennent dans un cas comme fut le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shiro
Grand Penseur Reconnu
Mr Shiro


Nombre de messages : 440
Masculin Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Rock, arts martiaux, philo, psycho, ésoterisme oriental...sushis
Date d'inscription : 02/03/2007

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 15:20

Ben ça c'est de l'excuse silent
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:22

Je pense qu'en effet,c'est justifié Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
LordFoufoune et Winter
Le Second Lord par Minou
LordFoufoune et Winter


Nombre de messages : 908
Masculin Age : 39
Localisation : Miradoux (32)
Emploi : Responsable technique
Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie
Date d'inscription : 02/11/2005

amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 16:55

ginko and co a écrit:
Suite au message quelque peu vindicatif contre les pratiques
d'Amazonie,je tenais à faire de plates excuses à la compagnie.

en tant que professionnel de l'animalier et commerçant,la société aurait dû me prévenir
dès le départ qu'en confiant mon animal malade à l'établissement,il y aurait
une contribution à payer(environ 55euros(ce qui est quand même énorme pour une
étudiante)).

Pour justifier mon post sur le forum, j'ai juste trouvé malheureux d'avoir la désagréable
impression de m'être fait arnaquée par ma propre animalerie où je suis une très
bonne cliente et où en général j’apprécie les services.

Ainsi je m'excuse d'avoir traité le directeur en ces termes, mes mots ont
dépassé ma pensée. J’espère juste qu’à l’avenir ce genre de malentendu ne se
reproduira plus.


Pour ma part je ne pointerai plus du doigt le magasin d’
Amazonie labège.




Merci de votre compréhension et de votre attention quant aux besoins des
clients qui viennent dans un cas comme fut le mien.

Quel revirement de situation !

Que s'est il donc passé ?
J'ai pas très bien saisi tu bosses la bas le week end ou un truc du genre peut être.

Ils t'ont finalement aidé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/apoptosisblackmetal
Contenu sponsorisé





amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Empty
MessageSujet: Re: amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux   amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amazonie:merci pour le professionnalisme plus que douteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dragon d'eau est marron
» propos douteux
» especes menacées
» taille
» Bonjour connaissez-vous un magasin où trouver des plantes artificielles ? car trop cher et ruptures de stock total en animalerie autour de chez moi merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: