Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Trois oeufs de lézards et riopa fernandi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rioman
Membre Banni
rioman


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 27
Localisation : Haute-corse 2B
Emploi : Tir avec mon colt et plange a voile.
Loisirs/Humeur : Gentil et méchant.
Date d'inscription : 02/07/2011

Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Empty
MessageSujet: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi   Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:42

Voila j'ai trois oeuf de lézards des murailles qui ont faillit de se faire écrasé par une grosse pierre je les ai sauvé et pris et je vais les mettre dans mon terrarium pour qu'ils se remettent mais le probleme sa sera mon riopa va t'il faire une chose pas belle pour ces pauvres qui a faillis se faire écrasé?
Merci.
Je vais les relaché des qu'ils seront bien ^^!Je parle des oeufs bien sur! Smile et quand ils seront relachés qu'est ce que jj'vais
acheté sachant que j'ai un terra de 90x40x40 si ma memoire est bonne^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi   Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 07:24

Je te l'ai dit sur ton post "terrarium", les lézards des murailles sont protégés, tu ne peux en aucun cas les détenir ou incuber leurs œufs. Ces animaux là doivent rester dans la nature et en aucun cas en terrarium! De plus, il y a de fortes chances que tu ais tués les œufs en les déplaçant, c'est bien dommage. Pour ne pas risquer d'ennuis et pour le bien de ces lézards, remet tout ça là où tu l'as trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
rioman
Membre Banni
rioman


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 27
Localisation : Haute-corse 2B
Emploi : Tir avec mon colt et plange a voile.
Loisirs/Humeur : Gentil et méchant.
Date d'inscription : 02/07/2011

Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi   Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:25

je les ais remis a leur place Wink crois moi c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Empty
MessageSujet: Re: Trois oeufs de lézards et riopa fernandi   Trois oeufs de lézards et riopa fernandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois oeufs de lézards et riopa fernandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement riopa fernandi
» riopa ou mochlus fernandi
» Fiche d'élevage riopa fernandi
» Découverte de trois nouvelles espèces de lézards arboricoles sud-américains
» Problème de températures...( riopa fernandi))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: