Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Python Brongersmai

Aller en bas 
+10
jojo-ems
Acrius
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
gecki
cabri
HogTara
Bib0
ISAVIER
kifran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:42

Rappel du premier message :

bonjours

alors voila je vient de trouver cette espèces de python et étant donner que je compte investir dans un python l'année prochaine je me suis dit que celui la serai parfait il est magnifique pas trop grand a l'âge adulte et son prix est abordable du coup j'aurais aimer avoir un peu plus d'info sur ce serpents Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:18

kifran a écrit:
au contraire j'écoute mais je suis seul maitre de mes décision je ne poserai pas de question si je n'écoutai pas les réponse et je ne me suis jamais plein de mes décision car une fois que je fais quelque chose je l'assume totalement se qui ne m’empêchera pas en cas de problème de demander de nouveau conseil ici.
car le sujet de mon post a la base est d'avoir plus d'info sur l'espèces en question pour mieux me préparer au éventuelle problème.

tu peux envoyer un mp à metalconstrictor qui en détient Wink
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:47

merci pour l info c'est ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:25

gecki a écrit:
Oui mais bon quand on te conseille de ne pas prendre une espèce il ne faut pas être butté mais écouté, tu est maitre de tes decisions oui mais quand on est novice quelque part il faut écouter les gens, surtout quand c'est au sujet d'un animal

Juste comme ça, je pence que tu devrais te caler un peut ! Il ne la pas encore acheter que je sache et il continue a se renseigné, que demander de plus.......
Et partir en live sur un serpent que tu ne connais pas ou que tu n'ai vue qu'en bourse c'est limite !

Phiil à eu une très bonne idée pour la demandé à Hervé (Metalconstrictor)...... komça


Dernière édition par Neotokyo2030 le Lun 04 Juil 2011, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:00

Un gros boudin ronchon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:34

Neotokyo2030 a écrit:
gecki a écrit:
Oui mais bon quand on te conseille de ne pas prendre une espèce il ne faut pas être butté mais écouté, tu est maitre de tes decisions oui mais quand on est novice quelque part il faut écouter les gens, surtout quand c'est au sujet d'un animal

Juste comme ça, je pence que tu devrais te caler un peut ! Il ne la pas encore acheter que je sache et il continue a se renseigné, que demander de plus.......
Et partir en live sur un serpent que tu ne connais pas ou que tu n'ai vue qu'en bourse c'est limite !

Phiil à eu une très bonne idée pour la demandé à Hervé (Metalconstrictor)...... komça

Ou ta vu que je suis partis en live ? moi je ne l'ai vu nul part enfin bon.
Mais pas de problème je n'intervient plus sur ce post vu que c'est ce que toi et kifran on l'air de vouloir.
Je ne donne pas de conseil et je ne dis rien.
Il me semble qu'il y a plusieurs personnes qui sont ici intervenus alors qu'il n'en maintiennent pas non ?
Kifran le danger pour l'animal je le voix, une réaction trop rapide c'est vite arrivé hein, s'il te mort et que tu n'a pas la bonne réaction, oui il y a un danger pour l'animal
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:36

et oui que veut tu j'adore tout se qui a le même caractère que moi Razz Razz
mais bien évidement je n'en suis qu'a la phase renseignement pour le moment ensuite je verrais si oui ou non l'espèces me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:37

On se calme et on respire les n'enfants, sinon tonton Jojo y sort son fouet fouet

@+
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:40

et oui que veut tu j'adore tout se qui a le même caractère que moi Razz Razz
mais bien évidement je n'en suis qu'a la phase renseignement pour le moment ensuite je verrais si oui ou non l'espèces me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 18:46

Sauf que ça c'est mesquin alenver

Non franchement, renseinge toi bien et surtout manipule un adulte avant
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:08

net'en fait pas pour moi gecki c'est pas comme si j'allai en acheter a l'aveugle komplis
en plus de sa on verra bien qui de nous 2 aura le plus mauvais caractère et je ne suis pas sur que se sera lui..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:55

gecki a écrit:
Ou ta vu que je suis partis en live ? moi je ne l'ai vu nul part enfin bon.

Relie toi encore un fois alors !

Et comme la dis Kifran
Citation :
je n'en suis qu'a la phase renseignement

J'en ai manipuler, un amis en avait ! Teigneux........... pirouli

Mais le seul ici qui en a c'est Hervé (Metal), donc attendons sont avis !
Revenir en haut Aller en bas
ISAVIER
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
ISAVIER


Nombre de messages : 2744
Féminin Age : 36
Localisation : CORMEILLES EN PARISIS
Emploi : Capricieuse pro.
Loisirs/Humeur : Grognionne
Date d'inscription : 03/05/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:58

jojoems a écrit:
On se calme et on respire les n'enfants, sinon tonton Jojo y sort son fouet fouet

@+

OH OUI JOJO Razz
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:21

Neotokyo2030 a écrit:
gecki a écrit:
Ou ta vu que je suis partis en live ? moi je ne l'ai vu nul part enfin bon.

Relie toi encore un fois alors !

Et comme la dis Kifran
Citation :
je n'en suis qu'a la phase renseignement

J'en ai manipuler, un amis en avait ! Teigneux........... pirouli

Mais le seul ici qui en a c'est Hervé (Metal), donc attendons sont avis !

perso je voix toujours pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:39

gecki a écrit:
perso je voix toujours pas Rolling Eyes

Ca saute aux yeux pourtant. Tu conseilles à quelqu'un de ne pas se lancer sur cette espèce, j'ai fait comme toi, parce que réputation etc etc. Après si Kifran s'en sent capable (pas moi en tout cas Razz), ben c'est très bien pour lui. Et s'il s'en sent capable outre tout ce qu'on lui a dit sur ce python, ben moi je dis même génial, ça prouve sa motivation! Plutôt que de dire (en gros hein, pour faire court et montrer l'idée) "Mais t'es idiot, on t'a dit de pas prendre ça écoute nous t'y connais rien tu dois pas prendre cette espèce t'es pas assez bon bla bla" suffit d'être réjouis pour lui, et pas de dire bêtement après "ouais ben tu viendras pas te plaindre"...

Etre saoulé quand quelqu'un écoute pas les conseils par rapport au terra, aux températures, aux proies ou que sais - je, je le comprends. Quand quelqu'un veut prendre une espèce mais qu'il a fait n'importe quoi dans le terra, là aussi il y a de quoi. Mais pas quand quelqu'un veut quand même l'espèce qu'on lui déconseille.. Il fait rien de mal, alors ne fais pas de remarques qui ne servent à rien et laisse le avoir son python tranquillement Wink Puis, il a pas 10 ans, il comprend ce tu lui dis, pas besoin de le prendre de haut Very Happy Mais ça.. Gecki is gecki, tout dans la délicatesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 21:17

Bib0 a écrit:
gecki a écrit:
perso je voix toujours pas Rolling Eyes

Ca saute aux yeux pourtant. Tu conseilles à quelqu'un de ne pas se lancer sur cette espèce, j'ai fait comme toi, parce que réputation etc etc. Après si Kifran s'en sent capable (pas moi en tout cas Razz), ben c'est très bien pour lui. Et s'il s'en sent capable outre tout ce qu'on lui a dit sur ce python, ben moi je dis même génial, ça prouve sa motivation! Plutôt que de dire (en gros hein, pour faire court et montrer l'idée) "Mais t'es idiot, on t'a dit de pas prendre ça écoute nous t'y connais rien tu dois pas prendre cette espèce t'es pas assez bon bla bla" suffit d'être réjouis pour lui, et pas de dire bêtement après "ouais ben tu viendras pas te plaindre"...

Etre saoulé quand quelqu'un écoute pas les conseils par rapport au terra, aux températures, aux proies ou que sais - je, je le comprends. Quand quelqu'un veut prendre une espèce mais qu'il a fait n'importe quoi dans le terra, là aussi il y a de quoi. Mais pas quand quelqu'un veut quand même l'espèce qu'on lui déconseille.. Il fait rien de mal, alors ne fais pas de remarques qui ne servent à rien et laisse le avoir son python tranquillement Wink Puis, il a pas 10 ans, il comprend ce tu lui dis, pas besoin de le prendre de haut Very Happy Mais ça.. Gecki is gecki, tout dans la délicatesse Wink

A auccun moment je ne pensais que kifran est idiot, je ne me permettrais pas étant donner que je ne le connais pas, il n'y connait rien, ça non plus je ne peux pas savoir. Prendre de haut ça m'est pas venu a l'idée et je pense que ça va être difficile pour moi vu ma taille
Razz .

Après la délicatesse ça je peux pas me défendre
Embarassed

Désolé kiffran si a un moment tu as cru que je voulais t'agresser, ce n'était pas mon intention.
Je voudrai juste que tu ne fasse pas ce que l'on voit sur de nombreux forum et que tu assumera.
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:06

ne t'en fait pas gecki celui qui me vexera pour si peu n'est pas née Razz
et je comprend ton inquiétude je ne suis pas expert en reptile et je souhaite me lancer dans une espèces que même des expert en matière de reptile craigne de par son caractère dangereux mais en effet comme il la été dit plus haut je n'est pas 10 ans j'en est 19 certes ce n'est pas pour autant que je peu me dire aussi sage et réfléchi que certaine personne sur ce forum mais malgré tout je suis bien plus mature et réfléchit que laisse pencer mes acte et mes paroles (et sa je les obtenu a force de souffrance et de douleurs morale) par conséquent je ne vais pas me lancer comme sa les yeux fermés car même si je ne possèdent qu'un BCI depuis 7 mois maintenant j'ai su apprendre de mes erreurs au fil du temps et aussi grâce a se forum sur lesquels je n'hésite pas a demander conseil afin de bien réfléchir ma décision la preuve étant l'ouverture de ce poste je demande conseil et information ce n'est pas pour rien car si je me fichai de ce qui m'était dit ici croit moi que je n'aurais pas demander conseils mais j'aurais bien dit je vais me prendre un python brongersmai et puis c'est tout ce que je n'est pas fait il me semble maintenant une chose et certaine je souhaite maintenir cette espèces mais je ne le ferai seulement quand j'aurais toute les information nécessaire au maintien et au bien être de l'animale
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:07

chuis un ptit gabarit mais j'ajoute que j'ai à peine pu soulever l'adulte que j'ai manipulé la semaine dernière vu les 12kg de la bestiole plus son sale caractère... il se tortillait dans tous les sens et quand j'insistais il n'hésitait pas à tenter de me mordre, et vu qu'il dépasse 160cm, c'est chaud!

je répète, je te conseille de voir et manipuler de l'adulte avant de te lancer.
ceci dit, certaines personnes sont fans de l'espèce et ça, ça se discute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:17

oui je pence que c'est se que je ferai avant de me lancer ceci dit je pence être capable de pouvoir manipuler cette espèces car je ne suis pas très lourd mais 12kg se n'est rien comparé au charge que je suis amener a transporter dans mon travaille même si ces charge la ne se tortille pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:18

oui chuis pas si ptit gabarit au point de pas pouvoir bouger 12kg lol
mais d'hab le matos se tortille pas et essaie pas de mordre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:23

oui c'est pas faut Razz Razz
je compte tout de même tenté ma chance et ce même au risque de morsure mais je pence que je prendrait un juvénile quand le moment sera venu ainsi j'espère pouvoir l'habitué a ma présence et ainsi pouvoir limité le risque de morsure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:10

cabri a écrit:
oui chuis pas si ptit gabarit au point de pas pouvoir bouger 12kg lol
mais d'hab le matos se tortille pas et essaie pas de mordre Laughing

Là je suis d'accord, rien entre un serpent de 10 à 12Kg tout en muscle est un sac de 25 ou 40Kg.........les constrictions ne ne fond pas 10 ou 12Kg...... No

Et je suis d'accord, Cabrie est un Petit gabarit, Jolie, mais Petit....... Razz Razz Razz


Dernière édition par Neotokyo2030 le Mar 05 Juil 2011, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:15

uhuh
Revenir en haut Aller en bas
kinaï29
Spécialiste en déterrage de topics
kinaï29


Nombre de messages : 452
Féminin Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Maitre-chien, SSIAP/ TCVA reptile formation
Loisirs/Humeur : La grossesse... les hormones ... les nausée ....
Date d'inscription : 13/11/2009

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:32

j'en ai eu un dans les mains très très calme. Bien qu'un peu taquin dans son terra... Je pense que cela devait être une exception. Ce sont de très jolis serpent en tout cas. cheers

C'est très très bien que tu te renseigne un maximum avant d'avoir ce type de reptile. Tout bon terrario ce doit de passer par cette étape avant de choisir tel ou tel spécimen.



De mon avis, tu as aussi quelques jolis BCC de bonne taille avec des caractères de cochons qui pourrais te plaire ! riolarm


Tiens nous au jus quand tu te lancera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa-passion.skyrock.com/
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:25

oui c vrais qu'il i a aussi les bcc mais je doit avouer que j'ai complètement craquer pour cette grosse bebete tout en muscle Razz Razz
et pas de souci je vous dirai dès que je me lance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalconstrictor
Débutant(e) plein(e) de Promesses
metalconstrictor


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 60
Localisation : dijon
Emploi : agent entretien routes au conseil general
Loisirs/Humeur : terrario,bricolage bois principalement,lecture
Date d'inscription : 22/02/2009

Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:35

tiens une discussion sur les blood python bounce

en effet je detiens 2 couples (curtus - brongersmai).
effectivement si tu veux du snake avec du caractere t a frappé a la bonne porte ;mais je pense qu il ne faut pas exagerer quand meme sur leur caractere.c est des teignes c est sur mais ça reste gerable.les miens sont encore jeunes;ils mesure 1m environ,un peu moins pour ma femelle brong.mon male brong est une vraie teigne lui par contre les autres un peu moins mais de toute façon c est pas des serpents a manipuler et je pense pas que l on puisse les habituer a ça!

niveau observation ,ben on les vois jamais ou presque.

sinon question nourriture,faut pas les gaver,ce sont des serpents a digestion lente voir tres lente.je les nourris 1 fois par mois environ avec des rats d assez bonne taille.j ai eu quelques difficultes a les nourrir au debut ,j avais des refus de repas et quelques grandes periodes de jeunes;et 1 jour pour voir j ai essaye de leur donner 1 gros rat et ils se sont jetter dessus et depuis ce jour la nikel.si ils me font un refus de repas c est qu ils sont en periode de mue.

pour conclure ,je peux dire que j ai quasiment commençé avec cette espece et je n ai pas rencontre de difficultes majeures.et vu que tu as l air de bien te renseigner avant moi je ne dirai qu une chose: vas y fonce htrol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python Brongersmai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Python Brongersmai   Python Brongersmai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python Brongersmai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boa ou python
» Python brongersmai qui ne mange pas
» Brongersmai
» python
» Python anchietae(python d'angola).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: