Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calcium pour rhaco?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucielavoilette
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lucielavoilette


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 34
Localisation : saint malo
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/06/2011

Calcium pour rhaco? Empty
MessageSujet: Calcium pour rhaco?   Calcium pour rhaco? Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 18:15

Bonjour tout le monde.

Voila en me promenant sur internet j'ai vu que pour certains lézard (comme le gecko léopard) il leur faut une gamelle avec du calcium, alors je voulais savoir si c'est aussi possible pour le rhaco, car j'ai assez peur de plus en donné trop ou pas assez. Je lui donne du calcium 1 fois par semaine sur les grillons et des vitamines 2 fois par semaines dans sa compote.

Merci d'avance pour vos réponses!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Noble Initié Brillant
Shin


Nombre de messages : 26
Masculin Age : 33
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 26/05/2011

Calcium pour rhaco? Empty
MessageSujet: REPONSE   Calcium pour rhaco? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:57

Salut
J'ai 4rhaco, pour le calcium j'en donne 2 a 3 fois par semaine sur des grillons et des vitamine 1fois par semaine dans de la compote
C'est ce que m'avait dit de faire un bon ami qui en eleve aussi donc je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Calcium pour rhaco? Empty
MessageSujet: Re: Calcium pour rhaco?   Calcium pour rhaco? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:20

Je ne connais pas vraiment les rhaco mais, 2x/semaine des vitamines, ça me semble un peu beaucoup. L'excès de vitamines est souvent très néfaste.
Je dis peut être une connerie, mais 1x/semaine me semble largement suffisant Wink
Calcium par contre, plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
lucielavoilette
Débutant(e) plein(e) de Promesses
lucielavoilette


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 34
Localisation : saint malo
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 10/06/2011

Calcium pour rhaco? Empty
MessageSujet: Re: Calcium pour rhaco?   Calcium pour rhaco? Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 21:06

oki merci pour vos réponses je vais diminuer les vitamines et augmenter le calcium!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcium pour rhaco? Empty
MessageSujet: Re: Calcium pour rhaco?   Calcium pour rhaco? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcium pour rhaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium et vitamines pour rhaco.
» calcium pour mon gecko
» calcium pour pogo...
» la poire pour les rhaco?
» compote pour Rhaco. C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: