Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Empty
MessageSujet: URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE   URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:19

Donc voilà je vous explique ce matin je me leve comme d'ahabitute tranquille. Je vais dans la cuisine prendre mon petit dej. Et j'entends mon chien qui aboie cour et saute dans tout les sens.
Donc je vais voir et la je constate que c'est talent de chasseuse sont la. Elle a choppe un martinet qui surement pendant la nuit a du tombe de son nid (par mon volet qui s'enroule enfin bref) et je l'ai pas vu car il a du trouve refuge sous mon lit donc voilà maintenant je me retrouve avec un petit martinet et s'etait pour savoircomment m'en occuper car je suis pas du style a reefile des animaux dans tout les sens mais de m'en occuper donc voilà merci de vos reponses
Ps: je n'ai pas pu mettre de photos parce que avec mon telephone sa marcche pas deesole
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE   URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:29

Dans quel forme physique est-il?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE   URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:15

Si c'est un adulte en bonne forme ( en gros si le bout de ses ailes est plus long que sa queue ), qu'il ne te parait ni maigre ni blessé, il faut le jeter en l'air assez fort pour qu'il puisse se renvoler.
Si c'est un jeune tombé du nid ( le bout des ailes est plus court que la queue ), renseigne toi pour le placer dans un refuge pour faune sauvage ( tu peux appeler n'importe quel vétérinaire qui te renseignera, ou trouver sur le net ), en attendant (ou si le refuge est fermé les jours fériés), nourris le avec des grillons ou autres insectes, s'il n'ouvre pas de bec tout seul, tu forces doucement avec l'insecte et généralement pour le suivants il ouvrira tout seul, attention de ne pas abimer le plumage en le manipulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE   URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:56

Oui les ailes sont plus grandes que la queue donc je lui ai donne un peu a mange quand même histoire qui reprenne des force. Je l'ai mi dans un carton (non ferme sur le dessus sur le terra de mon pogo comme sa avec la chaleure de la lampe il reprends des forces.
Et tout a l'heure avec mon chien on est descendu on l'a prit et il s'est envole et a rejoint tout le groupe. Donc il va mieux. Pour la nourriture les martinets les veto m"ont toujours dit au blanc de poulet cru coupe en petit morceaux. Parce que c'est pas le premier que je sauve et surement pas le dernier vu la chaleur qui fait beaucoup vont retomber dans la chambre d'ici la fin de l'ete. Donc la il vole dehors depuis un moment il fait le tour du batiment donc sa a l'air d'aller mieux.
Merci pour votre aide.
Juste une question les mesanges elles se niourrissent de quoi les petits?
Parce que sa aussi il y en a qui vont tombes durant l'ete donc autant prevoir les connaissances a l'avance ^^
Et peu etre que j'aurais une buse comme l'année derniere sa c'est vraiment un truc superbe a s'occuper affraid j'ai adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE   URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!! VIITE A L'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A laide je minquiette!
» mon elaphe refuse de manger A LAIDE svp
» urgent !!!!!
» urgent!!!!!!
» probleme caly aide moi darksuburban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: