Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Film promotion depistage parasite. (Pogona)

Aller en bas 
AuteurMessage
orazi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2011

Film promotion depistage parasite. (Pogona)  Empty
MessageSujet: Film promotion depistage parasite. (Pogona)    Film promotion depistage parasite. (Pogona)  Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:41

Bonjour à tous,

Infographiste et webdesigner de métier, Je me permets de venir vers vous car actuellement je suis occupée de monter un projet de petit film délire promouvant le dépistage des parasites sur nos reptiles.

je recherche actuellement quelques vidéos de pogona type:

(de préférence phase red sandfire/ mais pas obligatoire)

-accouplement de pogona
-ponte de la femelle
- femelle partant du nid après ponte.
- éclosion des œufs
- et quelques vidéos de portée ayant quelques jours ( en pleine action, par exemple en train de manger )


J'insiste sur le fait que les images doivent être de qualités HD ou en tout cas, d'une netteté irréprochable, des vidéos sombres, pixelisées ou autres seront refusées d'office!!


Bien évidement, une fois le film réalisé je ne manquerai pas de vous citer dans le générique... bien évidement

Si jamais vous avez un peux de temps, n'hésitez pas a me les envoyer sur l'adresse:

ilovepogona@gmail.com

N'oubliez pas de mentionner vos nom et prénom, ainsi que le nom de vos petits protégés si vous souhaitez qu'ils apparaissent dans le générique.

Merci tout plein
Revenir en haut Aller en bas
 
Film promotion depistage parasite. (Pogona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépistage du chytrid
» parasite
» parasite sur mon pr
» parasite
» parasite externes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: