Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sexage pogona henrylawsoni 8/12cm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Empty
MessageSujet: sexage pogona henrylawsoni 8/12cm    sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:03

Saluit, alors voilà je vous raconte un peu se qui se passe. Sa fait maiintenant deux ans que j'ai un pogona henrylawsoni et c'est un male. Donc maintenant je recherche une femelle. Et au magsin ou je vais me fournir en insectes... A reptilehom* il y a de nouveau des pogona henrylawsoni qui font 8/12cm et j'aurais aime savoir si a cet age on peut les sexer avec certitude ou quelle taille minimum doivent ils avoir? A 8/12cm ils ont quel age environ?
Voilà merci de vos reponses bonne soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaX06
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
MaX06


Nombre de messages : 516
Masculin Age : 29
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : 404 ERROR
Date d'inscription : 11/04/2009

sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Empty
MessageSujet: Re: sexage pogona henrylawsoni 8/12cm    sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 23:59

Salut,
J'ai trouver un article assez complet sur le sexage de ces pogo : http://www.pogona-henrylawsoni.fr/2.7.html
Apparemment ca pourrait se faire dès le 6ème mois, mais je n'm'y connais pas assez en pogo pour te l'affirmer, ainsi que pour ce qui est du rapport taille/age.
Sinon essaye de demander à un employé de RH, ils pourront peut être mieux t'aider sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Empty
MessageSujet: Re: sexage pogona henrylawsoni 8/12cm    sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:03

Salut merci de ta reponse. Bah je vais allez voir demain ou samedi a RH pour voir comment ils sont et demandes si ils sont sexables Smile
Un juvenille dans un terra 50*25*30cm sa suffit?
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Empty
MessageSujet: Re: sexage pogona henrylawsoni 8/12cm    sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 11:59

On peut les sexer dès la naissance et à n'importe quel âge quand on a l'habitude de le faire...
Les vendeurs, à mon avis, ne les sexerons pas avec certitude........

De plus, ton terra pour Juv oui, mais pas très longtemps.. 25x30 me semble un peu mince.
Et il t'en faudra de toute façon un plus grand avant de mettre la femelle avec le mâle, tu le sais ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Empty
MessageSujet: Re: sexage pogona henrylawsoni 8/12cm    sexage pogona henrylawsoni 8/12cm  Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 13:20

Salut, oui mais le terra est juste pour 2mois pas plus avant la fin des vacances il en aura un plus grand le juvenile. Mon male est déjà dans un terra 100*50*50cm et je compte avoir pareil pour ma femelle.
Donc je sais pas car j'ai pas envie de me retrouver avec 2males.
Revenir en haut Aller en bas
 
sexage pogona henrylawsoni 8/12cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help!!! pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» Pogona henrylawsoni
» pogona henrylawsoni
» pogona henrylawsoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: