Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grillons du jardin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyamin
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 48
Masculin Age : 37
Localisation : st maixent (79)
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 22/11/2010

Grillons du jardin ? Empty
MessageSujet: Grillons du jardin ?   Grillons du jardin ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:59

Hello ! petite question : je peux donner des grillons trouver dans les trou dans le jardin a mon pogo ? ils sont tous noir, enorme , au moins 3-4 cm de long ! savoir si ils sont comestible pour ma grosse.
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Grillons du jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Grillons du jardin ?   Grillons du jardin ? Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 00:53

regarde bien sur le forum il me semble que la question avait déjà été poser et il me semble que oui tu peu lui donner si il ni a pas de pesticides ou autres produit toxique dans ton jardin ou a l'endroit ou tu les a trouver

mai je tien a préciser que sur les pogo je ne connais que les bases rien de très brillant ^^
c pourquoi je te conseillerai d'attendre confirmation des personnes expérimenté en pogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Grillons du jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insectes du jardin
» Photos de vos jardins..
» les lesard du jardin
» Qu'avez vous donné à manger à votre iguane aujourd'hui ?
» visiteur du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: