Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture Ushuaia

Aller en bas 
AuteurMessage
Legigan.Quentin
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Legigan.Quentin


Nombre de messages : 9
Masculin Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/04/2011

Peinture Ushuaia Empty
MessageSujet: Peinture Ushuaia   Peinture Ushuaia Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 14:35

Bonjour les Dragons,

Je me permet de créer un sujet sur un peinture que je viens de découvrir à l'instant chez Castorama :

Peinture Ushuaia 2297e410

Découvrez Ushuaïa la nouvelle gamme peinture écolo 100% naturelle et biodégradable de Bondex. Cette peinture écolo sera disponible à la vente dès le 1er avril – non ça n’est pas une blague – dans les magasins Castorama. Un bon moyen de redonner un coup de frais à sa maison pour le printemps !

La peinture écolo Ushuaïa de Bondex est exclusivement composée de matières premières naturelles et renouvelables comme l’huile de tournesol, de ricin ou de soja, la cellulose, la caséine… Et bien d’autres encore ! Garantie sans odeur, la peinture naturelle Ushuaïa by Bondex ne contient également pas de composés organiques volatiles (COV). Pas de risques pour la santé, même pour les tout-petits !

Etant en ce moment même en pleine création d'un terra, je voulais utiliser une peinture pour peindre l'interieur du terra (bois)

Alors si des dragons l'ont deja utilisé, je serai très content que vous partagiez vos avis et vos expériences

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Ushuaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture polystyréne
» question peinture
» peinture
» peinture terra
» peinture acrylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: