Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serge
Débutant(e) plein(e) de Promesses
serge


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 65
Localisation : denain-59
Emploi : peintre industriel
Date d'inscription : 30/07/2006

renseignement Empty
MessageSujet: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 14:35

Bonjou j ai bien eu accouplement de mes dragons d eau et je voudrais savoir tous (tous) ce que je dois faire pour reussir a avoir des bebes. Merci. voici la photo renseignement 5651464f
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 16:33

Félicitations en tout cas cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 21:22

mépkoi moi aussi je veux voir mes physi se tringler mépkoi

je n'ai pas encore eu la chance d'avoir de repro féconde donc je ne peux t'aider sur l'incubation, mais il faudra penser à fournir des proies plus petites à ta femelle sans oublier les aport en calcium fréquent et vitamine car son organisme va demander plus de ressource pour la calcification et la croissance des oeufs, la place que prennent ceux ci justifie la diminution de taille des proies

penses aussi à lui mettre à disposition un bac remplie de vermiculite humide pas détrempé pour qu'elle puisse y mettre ses oeufs sinon elle risque de les faire dans le bac d'eau
tu peux lui mettre quasiment à la dernière minute (lorsque tu la vois gratter le sol) ou bien avant (ce qui est préférable si tu ne peux la surveiller continuellement)

je vais faire des recherches en parallèle pour l'incubation

et pense à nous mettre des photos de tes oeufs mokeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tiens voilà un lien leur technique d'incubation me paraît impec et bonne chance aec tes futur jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement Empty
MessageSujet: Re: renseignement   renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» renseignement
» un renseignement
» Renseignement !!
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: