Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 acanthosaura capra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

acanthosaura capra Empty
MessageSujet: acanthosaura capra   acanthosaura capra Icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 18:52

bjr a tous voila j'ai un acanthosaura mal adulte depuis 1 mois et il mange asses peu 1 vers de terre par jour les grillons il en veut pas mais je lui en laisse un ou deux dans le terra j'ai essayé les teignes sa il adore mais je ne peu pas lui donner que sa
je voulais savoir si c'est normal parque j'ai lu que sa ne mange pas bcp
il commençait sa mu lorsque je l'ai obtenu depuis il continu lentement mais sa me parait long pour une mue quand même
donc je lui fait des bains de camomille
si non il boit bien
il mesure 24 cm

terra H60*L50*l100
70% hygro
tapis chauffant
lampe chauffante
neon uvb
branches
cachette
j'ai deja eu un physi et un pogona je ne suis pas débutant dans la terrariophilie
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

acanthosaura capra Empty
MessageSujet: Re: acanthosaura capra   acanthosaura capra Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 10:03

Salut, lorsque un lezard mue il mange moins que d'habitute Wink. De plus si il mange ses morceaux de mue tu t'en rend pas forcement compte mais il se nourrit. Aurais tu une photo du terrarium pour voir comment il est amenage sa pourrais aide Smile? Merci
A aussi si tu a d'autres reptiles a la maison le simple fait de ce voir il peut etre domine même par un autre reptile n'etant pas dans le même terra que lui.
Il n'y a pas d'animaux qui viennent souvent le voir? (Chien ou chat...)
Quelle sont tes temperatures point chaud? Point frais?
Ton neon c'est un 5.0?
Il a pas de bassin ton acanthosaure? Faut que tu lui en mette un Wink pour qui nage et sa aidera a sa mue. Mais pour que sa aide a sa mue faut que l'eau soit chauffee a 28C je pense que se sera bon avec un chauffage d'aquarium ou autre plaque chauffante sous terra, cable chauffant... Sa c'est toi qui voit comment tu le chauffe.
De plus le bassin augmentera ton taux d'hygrometrie Wink.
Voilà et bonne journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
acanthosaura capra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acanthosaura capra
» terrarium acanthosaura capra
» Demande d'informations Acanthosaura Capra
» acanthosaura oeil malade
» Acanthosaura armata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: