Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repro hemadictylus frenatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

repro hemadictylus frenatus Empty
MessageSujet: repro hemadictylus frenatus   repro hemadictylus frenatus Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 18:43

bonjour je possède 3 hemadictylus frenatus depuis 1 ans je voudré savoir quand es que la periode de repro commence quand elle se fini et si ya une petite technique pour faciliter la repro??? enfin voila car j'ai entendu dire qu'il fallait juste augmenté le chauffage se qui les rendré plus actif é donc il se reproduiré!! donc si vous avais quelque info sur se sujet la sa pourai m'aidé merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

repro hemadictylus frenatus Empty
MessageSujet: Re: repro hemadictylus frenatus   repro hemadictylus frenatus Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 16:02

Cette espèce se reproduit sans qu'il n'y ait besoin de variations saisonnières de température. Je te conseille par contre de maintenir par couple et non en trio. Tes spécimens sont-ils correctement sexés? quelles sont tes conditions de maintien en captivité (taille terra, fréquence nourrissage, températures, pulvérisations...)?
Revenir en haut Aller en bas
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

repro hemadictylus frenatus Empty
MessageSujet: Re: repro hemadictylus frenatus   repro hemadictylus frenatus Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:39

okok c bon a savoir ben g un terra de 60/45/30 é oui il sont bien sexé 1 male pour 2 femelle mais comme mon male été plus agé a la ferme tropical lieu ou je les ai acheté il m'on conseillé de prendre 2 femelle car elles été plus jeune que le male pour éviter les risque de morsure et d'acharnement sur une femelle le terra et garni de plusieur cachette. La tempérarure et de 24°C et l'hygrometrie et de 75% et je pulverise le matin et le soir voila est ce que c'est bon pour le bon maintien et la reproduction de mes petits lezards?
Revenir en haut Aller en bas
cedlamon
Membre draconique Confirmé
cedlamon


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 33
Localisation : loos
Loisirs/Humeur : les reptile et la moto
Date d'inscription : 27/02/2011

repro hemadictylus frenatus Empty
MessageSujet: Re: repro hemadictylus frenatus   repro hemadictylus frenatus Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 12:43

pour ce qui est de la nouriture il on 2 fois par semaine des grillons (une dixaines) de tailles adapté et teigne de ruche de temps en temps ce qu'il apprécit particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro hemadictylus frenatus Empty
MessageSujet: Re: repro hemadictylus frenatus   repro hemadictylus frenatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro hemadictylus frenatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction hemadictylus frenatus
» elevage d'insecte pour pogona et hemadictylus frénatus
»  Geckos Hemidactylus frenatus
» le nouveau térra mural de mon frénatus
» repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: