Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Litoria caerulea et chambre de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredoni
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 25
Masculin Age : 64
Localisation : paris
Loisirs/Humeur : batraciens rainettes de White
Date d'inscription : 18/03/2009

Litoria caerulea et chambre de pluie Empty
MessageSujet: Litoria caerulea et chambre de pluie   Litoria caerulea et chambre de pluie Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:11

Je voudrais tenter de cycler mes LITORIA l'automne prochain : je cherche à acquérir un aquarium (qui ferme) pour bricoler une chambre de pluie, avec pompe (pour la pluie) et tuyau (percé..), résistance avec thermostat, bulleur, filtre (extérieur, ou bien sous le sable pour ne pas aspirer les futurs têtards ?), et éclairage...
Hormis l'article de BILLINGS sur l'élevage des rainettes de White, qu'un co-listier a gentiment mis sur le site, je recherche des infos pratiques, car je ne suis pas un as du bricolage !
Connaissez-vous une boutique ou un site de vente / Internet où l'on puisse acheter ce type de bac avec fermeture, et le matériel nécessaire ?
Merci d'avance pour vos "tuyaux",
Frédéric frosch
Revenir en haut Aller en bas
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Litoria caerulea et chambre de pluie Empty
MessageSujet: Re: Litoria caerulea et chambre de pluie   Litoria caerulea et chambre de pluie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:07

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Litoria caerulea et chambre de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litoria caerulea ou Hyla cynerea ou litoria infrafrenata ?
» litoria caerulea - reproduction
» terrarium Litoria caerulea
» question chambre de pluie pour aga...
» Litoria caerulea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: