Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture lecture

Aller en bas 
+2
Egokun
Vatek
6 participants
AuteurMessage
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout
Date d'inscription : 13/03/2011

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:09

Comme le dis le titre j'aimerais savoir si vous auez des ouvrages de prédilections à me conseiler concernant l'especes rhacodactylus ciliatus , je m'interesse pas mal au sujet car je compte en faire l'aquisition prochainement (terra en cours de fabrication en attente du verre ).

Je possède déjà quelques ouvrages :
Lecture lecture  51311q10
Lecture lecture  17520510
Lecture lecture  97807910
Lecture lecture  Bb000010
Lecture lecture  Le-gec10
Lecture lecture  Showim10

Ps j'ai déja été visiter le fofo pour voir la fiche de thore mais ayant une grande préférence pour le papier si vous avez des ouvrages que je n'ai pas à me conseiler je suis preneur ( je fouille sur la page de thor mais comme j'ai dit j'ai plus de fluidité dans les fouilles papiers)

merci d'avance à ceux qui connaitraient des ouvrages que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:20

Tu peux imprimmer la fiche scratch
Revenir en haut Aller en bas
kilou67
Grand Penseur Reconnu
kilou67


Nombre de messages : 291
Masculin Age : 37
Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p)
Date d'inscription : 24/11/2008

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:52

Sur Amazon tu devrais avoir quelques avis de personnes ayant acheté ces livres, jete y voir un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
a2
Grand Penseur Reconnu
a2


Nombre de messages : 273
Féminin Age : 37
Localisation : hegenheim (68)
Date d'inscription : 21/02/2009

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:34

alors moi j'ai le livre les guides reptil mag je lai trouver pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout
Date d'inscription : 13/03/2011

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:38

oui il est sympas celui de reptilmag mais vu que je l'ai déja^^

mais si on peut imprimer la fiche de thore je le ferais à mon avis , je veux just savoir si on a le droit le le fair relier dans une librairie ou s'il y a quelqus soucis avec les droits d'auteurs

fin c'est plus à thore à me dire s'il m'autorise à faire une copie papier de ca fiche et de la faire relier , car j'avais lu une histoire de 10 euro par mandat ou cheque mis vu que je suis en belgique les cheques ca existe plus .
fin j'ai pas suivi j'ai vu que c'etais gratuit apres donc si on savait m'éclairer ca m'arrangerais surtout ca m'aiderais a savoir si je peux avoir mon bloc papier ou pas^^

merci d'avance a ceux qui sauront me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 20:54

Suffit de lire le post concernant sa fiche tout y est dit et rappelé dans le document lui-même.

Maitenant acheter 150 livres différents sur une espèce, c'est pas le top à mon avis car quelques variation dans un livre ou l'autres vont semer le doute chez le lecteur, Pour avoir chercher après de l'info sur les P.Kuhli, plus je lisais de postes différents plus je m'égarais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout
Date d'inscription : 13/03/2011

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 21:29

C'est probable ,mais n'empeche que plus je lis, plus je trouve d'informations divers . Un seul livre ne contient pas toutes les informations ni un poste , mais la lecture d'un grand nombres de ceux-ci , même si certains pouraient ce contredire ne fait qu'agrandire mes connaissances et souvent , une dizaine de livres ne ce contredisent pas tous et donc je pense que prime la majoritée , tout cela sans oublié de prendre en compte qui a écrite le livre , si c'est un herptologue confirmé ou non .

C'est surtout dans ce but là que je recherche de la lacture , pour essayer d'être le plus informé pour mener au mieu l'aménagement d'un terra et la maitnenance de cette espece qui me captive actuellement , j'utilise actuellement non car elle ne m'interessera plus aprés mais car c'est sur elle que mon attention est porté plus profondement actuellement , je continu biensur de m'informer sur les especes que j'éleve déja , et sur d'autres que j'aurai en projet dans un avenir plus loingtain.

Donc pour en revenir au sujet , si vous avez des ouvrages differents aux miens qui selon vous seraient interessent à lire faite moi signe , même si cela concerne l'espece rhacodactylus et non les ciliatus en particulier.

je remerci déja tout les gens qui ont pris la peine de me lire et me donner leur avis , actuellement j'en tient compte et cela m'aidera surement à évoluer .

ps : si on sait me renseigner sur le sujet de l'impression et du reliage de la recherceh de thor j'en serai fort heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 22:28

Citation :
Droits d’Auteur

La présente étude ,qu’elle soit issue du forum Les Dragons d’Asgard ou diffusée par courrier électronique sous forme de fichier pdf imprimable ,demeure la stricte propriété de son auteur et est déposée à la CNIL .
En conséquence ,toute reproduction partielle ou totale des textes ,photos et images tombe sous la loi du copyright et nécessite au préalable l’accord écrit de l’auteur .Toute diffusion non autorisée est passible de poursuites pénales .Les acheteurs ou bénéficiaires à titre gratuit de la version pdf sont priés de ne pas diffuser cette étude de quelque manière que ce soit ,de ne pas en faire de multiples copies partielles ou totales ,et de ne pas en diffuser des extraits de quelque manière que ce soit sans permission .Ce que vous avez sous les yeux représente un travail de rédaction ,de synthèse d’informations et de démarches pour les autorisations pour les matériaux communiqués à l’auteur qui correspond à plusieurs centaines d’heures de travail .Il vous est donc demandé de respecter ce travail et de ne pas le diffuser .Tout préjudice moral ou financier résultant d’une utilisation non autorisée fera l’objet de poursuites .

Revenir en haut Aller en bas
angelus
Noble Initié Brillant
angelus


Nombre de messages : 28
Masculin Age : 42
Localisation : angerville 91670
Emploi : préparateur vn/vo
Loisirs/Humeur : moto et terrario
Date d'inscription : 24/10/2006

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:13

pour avoir lu la fiche de thorr !
dis toi que le boucain de reptil mag en français rhacodactylus ciliatus : c'est à peine un résumé par rapport au travail qu'a fait thorr sur ça fiche j'ai mis une semaine pour le lire (l'écran ça fait mal au yeux) mais ça a valu le coup !
prend le temps de le lire et tu nous en reparlera après tu vérra!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout
Date d'inscription : 13/03/2011

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:19

oui pas de soucis je lis deja ca faiche depuis quelques temps mais comme mis la molette et moi pour la lecture ................ c'est pas l'amour fou mais comme on m'a dis je peux fair une copie papier alors je le ferai ca sera bien plus simmple pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 02:09

Le bouquin de Seipp et Henkel de 2000 ou 2001 est une sacrée référence, il est épuisé, si tu vois un exemplaire en vente sur amazon ou ailleurs, saute dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vatek
Membre draconique Confirmé
Vatek


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Je suis un déglingos je touche à tout
Date d'inscription : 13/03/2011

Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 11:52

oki merci je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture lecture  Empty
MessageSujet: Re: Lecture lecture    Lecture lecture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne lecture
» Conseils de lecture sur les lézards et l'iguane en particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: