Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 terra rhaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 26
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

terra rhaco Empty
MessageSujet: terra rhaco   terra rhaco Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:17

bonjours je possed un rhacodactylus cilliatus male est j'aimerais lui aufrire une femelle en se moment il se logent dans un terra de45*45*60 de haut est j'aimerait savoir si un femelle pourrait le rejoindre dans le meme terra . consenant la coabitation j'aimerais savoir combien de temps je doit separer la femelle du mal ou si je peut les laiser tout l'anner dedans esemble sachant que mon mal va avoir un ans en avril quel age minimum devrat avoir la femelle merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

terra rhaco Empty
MessageSujet: Re: terra rhaco   terra rhaco Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:39

la taille du terrarium est suffisante pour la cohabitation entre 1 ou 2 femelles, mais ton mâle devra y loger seul hors période de repro Wink
mais durant la période de repro, une femelle peut très bien le rejoindre dans ce terra
Revenir en haut Aller en bas
 
terra rhaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra rhaco
» terra rhaco
» Terra Rhaco
» terra rhaco
» Terra Rhaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: