Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anolis Carolinensis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hastein
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hastein


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 29
Localisation : Wattrelos/Estaimpuis
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 25/02/2011

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:53

Bonsoir, j'ai depuis un mois de nouveaux colocataires dans ma chambre, ils sont deux, un mâle qui à deux ans et une femelle qui à un an (d'après la personne à laquelle je les ais achetés), ils logent dans un terrarium une pièce de 100*50*80n j'aimerais savoir si :

-L'on peut rajouter d'autres anolis carolinensis, par rapport à la taille du terrarium ?
-Le fait de rajouter de nouveaux occupants ne dérangera pas les "anciens" ?
Et tant que j'y suis, je dois planter de nouvelles plantes, car il n'y en à pas assez, lesquelles sont les plus adaptées aux anolis ?
Et enfin, A quelles fréquence, et en quels nombres faut t'il donner de grillons ? le mâle fait plus de 20 cm et la femelles un peu plus de 15

Merci pour vos réponses, j'espère ne pas avoir poser que des question dont la réponse était déjà donnée
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 00:05

Voila ce que je peut te conseiller, d'abord si tu veux en avoir plus évite que ce soit d'autre mâle car cette espèce est réputer être assez territorial.
2:Normalement si les nouveaux occupant font la même taille (et si il s'agit d'une femelle) cela ne devrait pas posée trop de problème d'introduire un compagnons supplémentaire.(juste un temps d'acclimatation )

Sinon comme plante je te conseille une plante en pot comme un ficus ou une sanseveria. En plus il sont fréquemment utiliser comme site de ponte!

Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hastein


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 29
Localisation : Wattrelos/Estaimpuis
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 25/02/2011

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 09:26

Merci pour tes réponses, et pour les autres questions pirouli
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:04

Désolé, pour le reste j'en est aucune idée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hastein
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Hastein


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 29
Localisation : Wattrelos/Estaimpuis
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 25/02/2011

Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 11:30

Oui, je m'en doutais bien Cool , mais ce message était destiné à la communauté toute entière, mais encore une fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Anolis Carolinensis   Anolis Carolinensis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anolis Carolinensis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anolis Carolinensis
» Anolis carolinensis NC
» Anolis CAROLINENSIS
» Anolis carolinensis
» Anolis carolinensis NC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: