Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel substrat pour vos Uroplatus?

Aller en bas 
2 participants

Quel(s) substrat(s) utilisez-vous pour vos Uroplatus et pourquoi?
humus de coco (briques à faire gonfler dans l'eau)
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap57%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
copeaux de coco (en sac ou en briques, morceaux d'1-2cm)
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap14%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
tourbe
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap29%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
sphaigne et autres mousses
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap0%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
terreau
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap0%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mélange (préciser)
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap0%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre (préciser)
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap0%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun substrat
Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_lcap0%Quel substrat pour vos Uroplatus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel substrat pour vos Uroplatus? Empty
MessageSujet: Quel substrat pour vos Uroplatus?   Quel substrat pour vos Uroplatus? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 05:01

Tout est dans le titre, à vous également d'expliquer vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
rhacco
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
rhacco


Nombre de messages : 538
Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC.
Date d'inscription : 28/10/2010

Quel substrat pour vos Uroplatus? Empty
MessageSujet: Re: Quel substrat pour vos Uroplatus?   Quel substrat pour vos Uroplatus? Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 23:37

Salut ,
J'ai suivi ton conseil à l'époque où j'avais posé la question , j'utilise le humus de coco ,mais pas en brique je l'achétte déjà tout défait et je dois dire que c'est le top, d'ailleurs je penses bientôt changer la tourbe de mas terras à ciliatus par du humus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel substrat pour vos Uroplatus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel substrat pour un orvet
» Quel substrat pour lampro ?
» Quel substrat pour l'incubation?
» Quel substrat pour Elaph?
» quel substrat pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: