Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Nombre de grillons?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 08:59

Bon, je sais qu'on vas me dire que tout depand, l'age la taille, le poids de l'individu et que ca change entre plusieurs rhaco...

Mais un ordre d'idée un rhaco mange combien de grillons par jour? Disons un juv de 2 mois ( je ne sais pas pourquoi cet exemple Embarassed ) Car je trouve pour les pogona mais rien rien sur les rhaco...

En moyenne le mien en mange 3 - 4 par jour... Est-suffisant? Car il n'a pas l'air de grandir ...

J'ai peur de pas assez le nourrir...

Donc, plutôt 3-4, 6-7 ou 10 et plus par jours, pour un juv?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:25

C'est pas un peu trop tous les jours? Tu leur donne quoi comme fruits?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:58

Il ne mange pas de fruit :s ...

Pour le moment il a leché un peu de kaki et c'est tout...

Alors 2 fois par semaine je lui donne de la compote en le "forcent" en mettant goutte a goutte sur son museau ...

Revenir en haut Aller en bas
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:46

Je te conseille d'essayer toutes sortes de parfum, il est surement difficile mais tu devrait trouver un fruit qu'il aime.
Je vais chercher un peu après si je m'en souvient mais il me semble que certains parfums passent en général beaucoup mieux que d'autres.
et tu lui donnes du calcium? par ce que les grillons sont très pauvres en calcium.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 07:35

Citation :
Je te conseille d'essayer toutes sortes de parfum, il est surement difficile mais tu devrait trouver un fruit qu'il aime.

Pour le moment, il n'aime que le kaki, mais je n'en trouve plus en grande surface ... Peut etre la fin ed la saison du kaki :s ...


Citation :
Je vais chercher un peu après si je m'en souvient mais il me semble que certains parfums passent en général beaucoup mieux que d'autres.

On m'avais parlé des fruits exotiques mais bon ...


Citation :
et tu lui donnes du calcium? par ce que les grillons sont très pauvres en calcium.

Oui oui 3 fois par semaine avant de finir dans sa fauna les grillons sont secoués dans une boite de nourriture de poisson ^^ avec un fond de calcium, ils deviennent tout blanc kislapt

Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:41

l'important c'est qu'il mange à sa faim, tu le vois pas grandir mais il a certainement grandit Smile
pour la compote ils aiment bien mangue, banane, poire, peche, abricot, framboise, kiwi, ... tout les melanges qu'on trouve passent, mais les juvénils mangent moins de compote que les adultes et preferent nettement les grillons, continues à lui en proposer il finira par en prendre d elui même.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:52

Ok, merci Emma
Sinon il se porte a merveille smdents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic qui lui est dédié pour prendre de ses nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de grillons?  Empty
MessageSujet: Re: Nombre de grillons?    Nombre de grillons?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de grillons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre de grillons pr pogo juvénilles
» Nombre de grillons Pogona vitticeps
» Nombre de grillons pour un pogo
» taille rhaco & nombre grillons!
» (Grillons) Rapport nombre individus/taille de la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: