Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nourriture pour bébé Blatte dubia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

Nourriture pour bébé Blatte dubia Empty
MessageSujet: Nourriture pour bébé Blatte dubia   Nourriture pour bébé Blatte dubia Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:58

Voilà cela fait au moins 2 semaines que mes petits sont là et à par quelques un ts les autres prennent pas de poids =/

Alors pour ceux qui ont un élevage dites-moi svp se que vous leur donnez à manger =)

Sinon je suis partis sur une base de croquettes pour chat + carottes fraiche + feuilles de choux ainsi que d'épinard et les petites boules pour agames et mes adultes se sont développés très vite =)

leur vivarium est chauffer entre 25/30°.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

Nourriture pour bébé Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia   Nourriture pour bébé Blatte dubia Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:02

Perso, plein de fruits différents (cest chiant à 30°), du son de blé, des flocons d'avoine, de la nourriture pour poissons (les pétales genre 0.1 mm d'apaisseur).

J'en ai isolé 3 dans une autre boite pour tester des h*ney p*ps, boite entamée que personne ne veux finire. dons mon bac soit elles sont minis, soit elles sont sub adulte, comme si les stades intermédiaires etaient ultras rapides Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Nourriture pour bébé Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia   Nourriture pour bébé Blatte dubia Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 21:32

Même bien nourris les petits mettent du temps a grandir surtout les 2 premiers mois (environs, tout dépend aussi de la température a laquelle il ont accès et de leurs nourriture), c'est ensuite qu'ont aperçois un peu plus leur croissance, de toute façon il faut bien compté 6 bon mois pour avoir un adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nourriture pour bébé Blatte dubia Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour bébé Blatte dubia   Nourriture pour bébé Blatte dubia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour bébé Blatte dubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur substrat pour des blattes Dubia ?
» nourriture bébé Tiliqua
» nourriture bébé physignatus
» nourriture gecko leopard bébé
» Blattes Dubia pour une Ceratophrys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Invertébrés :: Arthropodes, Gastéropodes, Myriapodes...-
Sauter vers: