Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 couveuse pour pogona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denden
Débutant(e) plein(e) de Promesses
denden


Nombre de messages : 16
Féminin Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 25/01/2011

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 15:51

bonjour suite a votre discussion 26 27 degré que des femelles dans la plus part des cas et 28 29 30 que des mal, 27 28 degré kif kif autant de mal que de femelle c plus facile de fer des femelle que d mal voila.


une question?

j ai une batterie de 3 terrarium deux petit 50* 50*50* et le grand de 100* 50* 50* on ma dit de séparé le mal car ma femelle a 1 ans et mon mal 9 mois elle et trop jeune pour se reproduire j aimerais savoir si je mais le mal ou la femelle dans le terra de 50*50*50* si celui si nait pas trop petit le mal mesure 40 et la femelle 35 cm voila en attendant vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 16:16

50x50x50 c'est bien trop petit pour un pogona de 40cm ... snifou
Il ta faut vite en construire un autre...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:27

Ouais... La ça craint sérieusement.. L'aurait fallu y penser avant de prendre un couple.
Mais là dans tous les cas, il te faut un 120x60x60 pour la femelle et qui pourra accueillir le mâle en plus lors de l'accouplement (car préférable de mettre le mâle dans le terra de la femelle plutôt que l'inverse) et unn 100x60x60 minimum pour le mâle seul. Et ça, c'est obligatoire. Si tu ne peux pas leur offrir ça, sépares toi d'un des deux. Mais 50 au cube, c'est ridicule pour un pogona Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah.L
Noble Initié Brillant
sarah.L


Nombre de messages : 48
Féminin Age : 37
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 19/11/2010

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:02

je croix pas que ton com. va l'aidé bib0 Rolling Eyes
je pense surtout que sa va l'enervé et qu'il n'ausera plus demander d'aide ... silent
je sais aussi que denden à tout le matos necessaire pour son couple Wink
et que sa femelle se trouve deja dans un magnifique terra de 120x50x60! Very Happy
alors tout va bien pour ses pogos qui pour ma part son magnifique!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Géris
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Géris


Nombre de messages : 875
Masculin Age : 43
Localisation : Rennes
Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!!
Date d'inscription : 30/12/2010

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 10:35

C'est un conseil avise de Bibo qui parle avec son exp, il ne faut en rien se sentir agressé.
mais le fait de parler d'un animal de 40 cm et d'un terra de 50cm3, ça peut agacer

Donc Deden fait au plus vite pour faire un terra de 100x50x50

Ou met ton male à l'attache dans un coin du terra pirouli si tu veux pas d'accouplement précoce
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 12:22

sarah.L a écrit:
je croix pas que ton com. va l'aidé bib0 Rolling Eyes
je pense surtout que sa va l'enervé et qu'il n'ausera plus demander d'aide ... silent
je sais aussi que denden à tout le matos necessaire pour son couple Wink
et que sa femelle se trouve deja dans un magnifique terra de 120x50x60! Very Happy
alors tout va bien pour ses pogos qui pour ma part son magnifique!
Laughing Laughing Laughing

En quoi ça énerve? Je dis peut être "ça craint sérieusement", mais après j'explique et je lui dis ce qu'il faut faire. Je vois pas où est le problème.
Et de toute façon il n'a plus répondu donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couveuse pour pogona  Empty
MessageSujet: Re: couveuse pour pogona    couveuse pour pogona  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couveuse pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» demande d'information pour le terrearium pour pogona
» Conseil pour fabrication terra pour Pogona
» question pour mon premier terrarium pour pogona
» Connseils pour un terrarium pour Pogona Vitticeps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: