Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appetit et mue dragon d'eau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour je voudrais si c'est normal que l'autre jour mon dragon d'eau a manger 12 grillon la il en mange 2 ou 3 et ojourdui que 1 je crois... Comment y redonner l'appétit? et sa fait 1 mois que je l'ai il fait 34cm et il a 5 mois maintenant, je ne l'ai toujours pa vu muer est ce normal??? En plus je viens di construire un grant terrarium tout neuf^^Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:32

Tu peux lui donner : des grillons, des blattes, des criquets (meilleur apport nutritif que les grillons et ne se cache pas si il y en a un qui se barre dans le terra), des larves de cétoines (très bon apport nutritif).

Tu peux aussi essayer les fruits : kiwi, ananas, pomme, poire, fraise, fruits des bois, mais, mandarine, mangue, melon, orange, prune, raisin...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:35

Shyko et Physia a écrit:
Tu peux lui donner : des grillons, des blattes, des criquets (meilleur apport nutritif que les grillons et ne se cache pas si il y en a un qui se barre dans le terra), des larves de cétoines (très bon apport nutritif).

Tu peux aussi essayer les fruits : kiwi, ananas, pomme, poire, fraise, fruits des bois, mais, mandarine, mangue, melon, orange, prune, raisin...


ok dac merci, j'ai essayer une seule fois javais poser un morceau de pomme dans le terra mais il ny as pa toucher....pi o bout de 30min il prend un couleur marron a cose de la chaleur... Ti coupe des petit morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:41

Oui. Un de mes dragons d'eau dragons d'eau a mangé 5 morceau de kiwi avant-hier. Very Happy

C'est pas la première fois que j'essaie mais c'est la première qu'il en mange. (:

C'est normal qu'il devienne marron, l'humidité et la chaleur c'est pas la meilleure chose pour garder des fruits. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:52

Shyko et Physia a écrit:
Oui. Un de mes dragons d'eau dragons d'eau a mangé 5 morceau de kiwi avant-hier. Very Happy

C'est pas la première fois que j'essaie mais c'est la première qu'il en mange. (:

C'est normal qu'il devienne marron, l'humidité et la chaleur c'est pas la meilleure chose pour garder des fruits. Razz

A wé ba c'est bien. Je viens d'ssayer di donner un petit morceau de kiwi dans une petite cuillere j'essaiyeer d'i ouvrir la bouche mais nan il n'a pas manger un seul morceau, il n'a eu que du jus
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:54

a je viens de voir tn message priver merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 23:34

Desole d'avoir compare les deux style de vie captivite liberte je le ferais plus promit Razz ^^ lol

Donc en nourriture tu peux lui donnait les blattes mais les dubia ( mexicaine) ne grimpent pas aux vitres comme lesd soufleuses et son moins dures niveau carapace. Sinon criquets aussi mais pas trop gros. Si il ne mange pas du tout de fruit ton physi comme le mien tu donne les fruits aux insectes vu qui vont se faire manger par le physi, si tes insectes sont bien alimentes ton physi le sera lui aussi. Les souriceaux vas y molo quand même 1 fois pas mois sa suffit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:15

ok dac merci mais je vais attendre quand meme un peu qu'il grandissen pour les souriceau
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:07

C'est préférable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Contenu sponsorisé





appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appetit et mue dragon d'eau   appetit et mue dragon d'eau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appetit et mue dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: