Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 étanchéïté et résine époxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 14:51

Suite à de nombreux (trop !!) problème d'étanchéïté de ma partie aquatique pour mon physi ....je comptais résiner ...

ce qu'il se passe c'est que ça fuit au niveau du joint où passe le tuyau d'aspiration de ma pompe ...

alors est-ce que résiner résoudra mon problème ?

je pense que oui mais je voudrais être sure
*
merciii
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 14:55

du silicone pour aquarium serait peut-être une solution plus sûre Wink à moins que le joint ne soit déjà en silicone?
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 15:11

oui le joint est déja en silicone Wink
mais en faite la bache de mon bac d'eau est en pvc ... alors peut-être que c'est pour ça que ça tiens pas ... j'en sais rien .... Neutral

toujours est-il que j'ai refais mon joint 3 fois .... et que les 3 fois ça na pa tenu (la 3e fois si ça a tenu 1mois et aprè re-innondée)

docn je sais plus quoi faire ... mais si vous avez des idées autres que l'époxy à me proposer allez-y ... Very Happy je suis preneuse de toute bonne idée qui m'aiderai à avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 15:22

j'avoue que je sais pas trop quoi te proposer du coup Embarassed
c'est sûr que faire un joint dans une bache PVC c'est pas bien pratique; tente la résine oui...
tu es sûre que la fuite vient du joint du tuyau? la bâche pvc est assez épaisse pour résister aux griffes du physi?
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006, 17:30

oui oui ... de toute façon j'en ai tellement marre que je vais résiner la totalité du bac .. comme ça au moins je suis tranquille ....

et pas de mauvaise surprise ... (enfin je l'espère snifou )

donc résine c'est ok ?? si quelqu'un s'oppose à cet application qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais splaurene
Revenir en haut Aller en bas
zep38
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 148
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitimeVen 01 Déc 2006, 06:26

je m'y oppose !!!


non je me tait et je sors !! pirouli

je rentre seulement du taff pour y retourner dans 1h donc excuser mon humour aussi lourd que mes paupiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étanchéïté et résine époxy Empty
MessageSujet: Re: étanchéïté et résine époxy   étanchéïté et résine époxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étanchéïté et résine époxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vapeur de résine epoxy...
» résine epoxy avis .
» Décor mousse PU et résine epoxy
» Moins cher que la resine epoxy
» Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: