Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 urgent svp aidez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:11

voila , j ai un couple de gecko leopard , c est bien une femelle et un male , ^^ , taleur je leur est donner des sauterelles , et il on commencer a manger , mais tout d un coup la femelle commenca a mordre le male plusieur fois , que dois je faire ????
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:15

loik a écrit:
voila , j ai un couple de gecko leopard , c est bien une femelle et un male , ^^ , taleur je leur est donner des sauterelles , et il on commencer a manger , mais tout d un coup la femelle commenca a mordre le male plusieur fois , que dois je faire ????

tu peux déjà les séparer en attendant que les pros te répondent (si tu ne l'as pas déjà fait ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:55

Moi elle s'est déjà montré agressive ( pour le faire dégagé ) au moment du repas mais elle n'a jamais mordue ?
Elle avait peutetre faim et ne voulait pas que le mâle prenne le grillon Wink

Enfin je ne sais pas attends quand même un expert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 16:35

pour l'instant laisse les ensemble, tout en surveillant quand même que sa ne se reproduise pas, si ca se trouve, c'était juste une petite "querelle" pendant le repas..!
le fait que ta femelle se soit montrée agressive peut avoir du bon: ton mâle ne la harcèlera pas en période de repro, il vaut mieux que se soit la femelle qui ai mordu le mâle que l'inverse selon moi.
si elle continue a le mordre par contre, il va falloir les séparer quelques temps, voire définitivement.
j'espère t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:04

dsl de repondre que maintenant , merci de vos reponse deja , j ai pas pu les séparer , mais depuis tout a l heure il sont calme, pour la reproduction je m inquiete pas car la femelle ne veut pas se reproduire avec lemale elle le rejette , je vais les surveiller facon , merci a vous kislapt

juste une question , c est normal que la femelle ne veut pas se reproduire quel le rejette ???
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:14

c'est pas parce que tu met 2 bestiaux ensemble qu'il vont se reproduire Smile
déjà ils ont quel âge tes Em?
après, des animaux en captivité ne se reproduiront que s'ils sont dans un environnement qui leur correspond, d'où l'importance des températures, de varier l'alimentation, etc...
tu as les bons paramètres dans ton terra?
pour finir, ce n'est tout simplement pas la période de reproduction Laughing les miens non plus ne se reproduisent pas en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:22

je c est je ne debute pas non plus ^^ , mes Em ont environ 2 ans , j ai les point point de temperature , avec 29 coter chaud etc , et je varie bien la nourriture , apres la periode de reproduction sa je ne c est pas car c est pas mon but de faire de le reproduction spécialement donc voila , mais merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent svp aidez moi Empty
MessageSujet: Re: urgent svp aidez moi   urgent svp aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent svp aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! -Urgent svp aidez moi-
» probleme oeuil !!!! urgent aidez moi !!!
» Aidez moi !!!
» Svp aidez moi
» Aidez moi svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: