Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 durée d'hivernation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

durée d'hivernation ? Empty
MessageSujet: durée d'hivernation ?   durée d'hivernation ? Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 16:27

bonjour j'ai mis en hivernation mon pogona en milieu octobre, après pas mal de temps où il arretait de s'alimenter, puis milieu décembre ils 'est réveillé donc j'ai progressivement augmenté la chauffe et tout comme on doit toujours faire aller pas à pas et ici il a décidé de retourner en hivernation^^est ce normal sacahant que d'après mes bouquins l'hivernation doit duré 6-8 semaines et ici il hiverne encore, donc il aura hivener encore plus que ce qu'il doit réellement hiverner =S
c'est sa première hivernation et ses paramètres vitaux ont l'air toujours bon je le vois respirer....réagit aux stimulus quand il y a un peu trop de lumière dans ma chambre où qu'il ya un peu trop de bruit....

Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

durée d'hivernation ? Empty
MessageSujet: Re: durée d'hivernation ?   durée d'hivernation ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:34

up besoin d'aide^^
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

durée d'hivernation ? Empty
MessageSujet: Re: durée d'hivernation ?   durée d'hivernation ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:15

Un pogona peut hiverner 2-3 mois.. S'il est sorti d'hivernation, il avait surement faim, besoin de se ressourcer un peu. Et il y est retourné.. Donc laisses tes conditions d'hivernation comme tu les avais avant. Il devrait sortir rellement de son sommeil en janvier tout doucement Wink Et la tu remettras progressivement les conditions de maintenance "normales"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée d'hivernation ? Empty
MessageSujet: Re: durée d'hivernation ?   durée d'hivernation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée d'hivernation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durée d'hibernation
» Durée de vie des grillons ?
» durée de vie...une idée ?
» durée de vie d'un terra en verre d'après vous...
» durée d'un stage pour CdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: