Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme pour mon terra

Aller en bas 
+3
Bib0
Fenchurch
romain76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

probleme pour mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme pour mon terra   probleme pour mon terra - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 17:23

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, Dc comme je vous ai dit je vais construire un terra le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour le dessu du terra... En verre? en bois? et pour les lampe pour que la chaleur passe je fais comment??? Je n'ai qune lampe de 75W pour linstan je pense pas que sa va suffire pour le future terra sachan qu'il va faire 150cm de haut. Une 100W voir plus serait bien non? J'ai vu il existe des lampe ki sont teinter un peu en noir et sa eclaire rouge vous savez? C'est pour la chaleur je croi... Est ce que j'en fai dessandre une dans le terra un peu plus ba.
Jorai un cable chauffan 75W sous le substrat deja^^ J'ai une fontaine a cycle fermer que je vais diposez sur une petite terrace en hauteur. Je vais lui construire un e cachette en bois aussi avez vous des idée?? et une grand bac d'eau tout en ba e tla deco pi tt sa^^ Mais la question principale c'est comment faire le dessus du terra, car en plus je peu faire des trou daccor mais les grillon vont sortir...et comment tenir la lampe.
C'est tout^^mdr. Merci a vous tous de me donner kelke ider si vous en avez^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

probleme pour mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour mon terra   probleme pour mon terra - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:34

Exactement Bib0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
romain76
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 84
Masculin Age : 33
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/12/2010

probleme pour mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour mon terra   probleme pour mon terra - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:26

Bib0 a écrit:
Oui peu importe les pierres Wink Tant que tu les fais bien bouillir c'est bon. Tu peux même les laisser tremper un peu dans de la javel, et ensuite les faire bouillir. Deux précautions valent mieux qu'une Very Happy

Ok dac pas de probleme, bon normalement mon dragon va dans sa nouvelle maison demain^^. Il me reste encore les 3 terrace a poser mais il me faut des planche et leroy merlin etait fermer aujourd'hui...Donc demin.
J'ai deja installer le cable chauffant au fond du terra, je l'ai fixer. Et j'ai mis la tourbe blonde. Avez vous des truc a me dire, des idée je c pas...lol
Et jorais pu mettre une photo du terra que j'ai realiser sur le forum mais je n'ai pas reussi la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour mon terra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme pour mon terra   probleme pour mon terra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour mon terra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme pour chauffer un terra
» Probleme terra pour pogo
» Problème terra pour autorisation de détention
» problème de température dans un terra pour physi
» problème d'insectes dans mon terra pour agalychnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: