Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aide sur mes agames barbus

Aller en bas 
+7
Bacchus
Mugiwara
Bib0
jojo-ems
HogTara
Neotokyo2030
sol42
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:31

Rappel du premier message :

Bonsoir je possède 2 agames barbus depuis  3 mois mais malheureusement il y a quelque problème.J'en n'ai une qui ne mange pas seule je suis obligee de la faire manger a la main .depuis que je l'ai elle n'a pas grandi,grossi et ni fait de mue.Par contre elle est adorable elle me semble fragile.Et l'autre il a grandi,grossi et a bien mué.Mais lui il est agressif quand on approche un doigt il ouvert la gueule,crache ,gonfle sa gorge et noircit .Il s'attaque a l'autre.Une fois il m'a pincé mon doigt.Je suis obligée de les séparer.Il est malain il a réussit a passer de l'autre cote mais il ne le fait plus.De temps en temps je change de cote.Je n'en peux plus de lui.Comment faire pour qu'il soit plus agressif.J'ai envie de l'echanger dans la boutique ou je l'ai pris.Et pour l'autre comment la faire nourrir toute seule sans mon aide ?Et pourquoi elle ne mue pas,grossit pas et grandit pas ?Je lui donne a mange normalement elle devrait grandir,grossir ...comment faire une hibernation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:40

Et ben moi je vais te dire. Je me suis assez emmerdée à lui parler sur MSN pour l'aider.. J'ai été très calme et j'ai pris tout mon temps, inutile de dire que je parlais à un mur. Et il y a quelques temps j'ai vu les pogonas en vente sur Lebonc*in, pour une somme si mes souvenirs sont bons du genre, 450€ pour les pogonas, et le terra tel quel... Bref, reste à espérer qu'ils ont été vendu à quelqu'un de sérieux qui sait s'en occuper, ou du moins qui au moins écoutera les conseils qu'il pourrait lire ou que des gens lui donneront.... Solène m'a usée et énervée Very Happy

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Unknoon
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Unknoon


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 31
Localisation : Paris et Deauville
Emploi : Étudiant
Loisirs/Humeur : Terrariophilie
Date d'inscription : 15/12/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:46

Ah bah d'accord, merci Bib0 pour l'info Evil or Very Mad
j'ai senti que cela n'irai pas et ce dès son deuxième post malheureusement. Rolling Eyes
J'espère juste que les petits vont bien ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangrove.open-board.com/
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 13:53

Moi aussi, c'est pour cette raison que j'ai voulu lui parler et essayer de la raisonner et de tout faire correctement mais bon.. Je savais d'avance que je perdrais mon temps, j'ai au moins essayé Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
cyriletdraco
Membre draconique Confirmé
cyriletdraco


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : 71
Emploi : preparateur de commande
Loisirs/Humeur : terrario, photo, jeux video, musique....
Date d'inscription : 23/06/2009

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:30

Shocked oua la vache et bé. j'espere qu'il on trouver un meilleur foyer et qu'elle a lacher l'affaire des reptile pasque la c'est purement de la c****** enfin tu as tout essayer et s'est tout a ton honneur d'avoir eu la patience. en tout qu'as merci pour les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:46

Je ne suis pas connectée depuis longtemps mais c'est pas pour autant que je ne vais pas lui répondre pff. Evil or Very Mad
Bib0 oh tu te calmes de quoi tu te méles de voir sur le boncoin et comment tu le sais blt ?Tu m'espionnes lol?
Tu sais quoi la tu m'énerves et tu me soules ok kholer ?????????
T'as un problème?
Dans tout les post il y a des c.. tréfin Vous m'agressez comme ça tranquille.
Vous me parlez comme ça en croyant que je ne vais rien voir mon oeil pff c'est débile de votre part. elébonn
Cyrielet tu demandes des nouvelles et tu reagis comme ça mon pauvre. alenver
Tu ne sais mm pas se qui c'est passé alors passer votre chemin au lieu de critique et de me faire perdre mon temps.Allez importuner d'autre débutant c'est pas croyable.Monde de débile . geek
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 18:51

entre quelqu'un qui laisse crevé une pauvre bête et quelqu'un qui essai de la sauvé je sais pas qui sait le débile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:04

Euh pour ta gourverne je ne la laisse pas mourrir.Alors chut Aide sur mes agames barbus - Page 2 199421
Revenir en haut Aller en bas
cyriletdraco
Membre draconique Confirmé
cyriletdraco


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : 71
Emploi : preparateur de commande
Loisirs/Humeur : terrario, photo, jeux video, musique....
Date d'inscription : 23/06/2009

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:27

mdr on te fait perdre ton temps ??? non mais lol quoi quesque tu fou la alors c'est toi qui fait perdre le notre surtout tu vien demander des conseil bibo essai de t'aide et tu tu fai qu'a ta tete faut murir un peu ta 19 ans apparement enfin ya des idiot partt on i peut rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:35

sol42 a écrit:
Je ne suis pas connectée depuis longtemps mais c'est pas pour autant que je ne vais pas lui répondre pff. Evil or Very Mad
Bib0 oh tu te calmes de quoi tu te méles de voir sur le boncoin et comment tu le sais blt ?Tu m'espionnes lol?
Tu sais quoi la tu m'énerves et tu me soules ok kholer ?????????
T'as un problème?
Dans tout les post il y a des c.. tréfin Vous m'agressez comme ça tranquille.
Vous me parlez comme ça en croyant que je ne vais rien voir mon oeil pff c'est débile de votre part. elébonn
Cyrielet tu demandes des nouvelles et tu reagis comme ça mon pauvre. alenver
Tu ne sais mm pas se qui c'est passé alors passer votre chemin au lieu de critique et de me faire perdre mon temps.Allez importuner d'autre débutant c'est pas croyable.Monde de débile . geek

Je ne connais pas toute l'histoire certes, mais un minimum de respect n’est pas de trop sur se forum ! Les Conseils qui ton était donné ici ! Sont exactement ce que je t’aurais donné ! Si tu ne peux assumer des animaux à la base tu ne les achète pas……

Si cela te pose problème la porte est grande ouverte !

Les personnes de se Forum sont désolé d’avoir essayé de t’aider, mais c’est le principe des forum d’entraide !

Un petit conseille, quand on ne veut pas entendre les réponses, on ne pose pas les questions !

Espérons que tes tortues d’eau aient un meilleur sort, en en espérant qu’elle ne soit pas soumise à CDC en France !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Aide sur mes agames barbus - Page 2 Signat16Aide sur mes agames barbus - Page 2 2143-35Aide sur mes agames barbus - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:43

On respire un coup et on se calme. Les conseils qui t'ont étés donnés l'ont étés par des personnes plus que compétente en la matière. Si malgré tout tu n'en fait qu'as ta tête, celà ne regarde que toi. Mais inutile d'agresser les gens qui t'ont aidée.

Jojo pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:49

Quand je voulais dire "faire perdre mon temps" c'est que je veux pas attendre des critiques.Je te signale de Bib0 m'a aidé je lui ai demandé son msn pour tout lui explique mais bon.C'est toujours la mm chose sur les forums.euh moi idiote alors toi tu t'ai pas vu .Oui j'ai 19 ans et alors quelle importance l'âge?
Je suis mature pour certaine chose heureusement parce-qu'on sinon je ne m'ensortai pas c'est temps-ci.
Euh du respect j'en donne si on me le donne aussi c'est dan sles 2 sens désolé.
Oui je peux assumer des bêtes.Quand on sait pas on se tait.
Bonjour l'accueil.Vous êtes amis solitaire et mon l'exclue de tout ça.
Euh avant de parler on dit bonsoir et quand je ne sais se qui c'est passé maintenant ou avant.Il ne faut mieux rien dire.
tu connais mm pas l'histoire Neotokyo alors pourquoi tu parles des tortues d'eau.Pour l'instant c'est un projet.

Oh je rêve.je veux bien me calmer mais pas la seule.c'est normal que je réagisse de la sorte on dit n'importe quoi sur mon compte.Je n'agresse pas leur aide mais leur attitude lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:55

D'un autre côté si tu est dans un monde de débile, je suis sûr et certain qu'il y auras d'autres forums pour t'acceuillir.
En attendant, je demande à tout le monde de se calmer, avant de devoir locker le sujet, merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:00

Tu es en train de dire que BibO t'a filé un coup de main sous MSN, qu'elle n'a pas compté sont temps, qu'elle a fait tout se qu'elle pouvait ! Et derrière....... "Lol" comme tu dis ?????

Relis tes Message tu verra que le respect n'est pas là....... Si tu ne le vois pas c'est que tu as encore du chemin pour la maturité......

Heureux que pour les Tortues !

Rappelles moi que si tu as encore des questions de ne pas y répondre, je n'aime pas parlé au mur...... Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Aide sur mes agames barbus - Page 2 Signat16Aide sur mes agames barbus - Page 2 2143-35Aide sur mes agames barbus - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:01

Désolé Jojo trop tard !!!!! groçgaf

Aide sur mes agames barbus - Page 2 496493

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Aide sur mes agames barbus - Page 2 Signat16Aide sur mes agames barbus - Page 2 2143-35Aide sur mes agames barbus - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:12

Tu sais mm pas se qui m'es arrivé pour parler de maturité.De toute façon je suis dan sun forum et c'est très bien.
Ben oui elle m'a donné son msn et je ne pensai pas qu'il y avait de mal attendu mais bon ??
Non je n'ai plus de question dommage euh non.
Ben de mm pour vous le respect comm tu dis.
Quoi heureux pour les tortues tu as un problème.

Dommage que ça finise de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:25

Oh la.. Non je ne t'espionne pas. Loin de moi cette idée. Mais je regarde souvent les annonces du bon coin surtout pour les pogonas.. Et j'ai vu la photo de tes bêtes et de ton terrarium, que j'ai reconnu.

Désolé, mais je t'ai dit ce qu'il fallait faire, j'ai pris du temps pour toi et t'aider, t'écouter rien à ce que je te disais.. Je t'ai dit de mettre le néon à l'intérieur, faire un second terra et aller au véto entre autres... 3 jours après je te demande des nouvelles, le changement.. "Rien". Et finalement tu revends une fortune des bêtes, dont une malade en très mauvaise forme, et un terra complètement inadapté... Alors franchement, pas très mature ni honnête... Mais bref.

J'ai donné ici les nouvelles de tes bêtes, comme on a demandé, et je n'ai dit que la stricte vérité. Et pour ce qui est de "on dit des choses sur moi en pensant que je regarderais pas".. Heu, je suis pas idiote, je sais qu'on reçoit les notifications par mail, donc j'ai rien à cacher et en aucun cas ça ne me dérange que tu vois ma réponse. Après tout, j'ai rien dit de mal, à part que tu as revendu tes bêtes et que j'ai perdu du temps à te donner des conseils que tu n'as pas écouté Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:31

Ok, maintenant que tout le monde à eu son droit de réponse redcard
Si vous voulez continuer, c'est par MP.

Merci à tous,

@+
Revenir en haut Aller en bas
cyriletdraco
Membre draconique Confirmé
cyriletdraco


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : 71
Emploi : preparateur de commande
Loisirs/Humeur : terrario, photo, jeux video, musique....
Date d'inscription : 23/06/2009

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:34

laisse bibo sa sert a rien de parler Rolling Eyes j'aurai jamai du demander des nouvelles au moin on aurai ete tranquille.
quand on ne veu pas admetre nos erreur et que l'on mais sa sur le dos des autre c'est pas mature. j'ai fait des erreur qui on ete fatal a mon physi et je m'en veut mais je l'admai et je sais que vou m'avais aide et que c'est entierement ma faute je ne le referai plus mais j'assume !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyriletdraco
Membre draconique Confirmé
cyriletdraco


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : 71
Emploi : preparateur de commande
Loisirs/Humeur : terrario, photo, jeux video, musique....
Date d'inscription : 23/06/2009

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:35

ok dsl pour avoir rep apres jojo.
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:40

Euh bib0 je ne les ai pas vendu.et en plus tu dis n'importe quoi alors avant de dire les choses on se tait merci.Et j'avais diminué le prix donc..
Le véto m'avait dit des lui donné des grillons mort.
Y a une personne sur un autre forum qui a acheté un pogona dans le mm magasin et il n'ai pas près d'y retrouner et de mm pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:44


GAME OVER...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur mes agames barbus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur mes agames barbus   Aide sur mes agames barbus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur mes agames barbus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment fabriquer un terrarium pour agames barbus ?
» salut mes dragons barbus
» Agames
» Agames
» LIste des agames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: