Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soucis lampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien59700
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 28
Masculin Age : 35
Localisation : Proximité de Lille 59
Emploi : Contrat pro vendeur en téléphonie.
Loisirs/Humeur : Bonne en général - Serial déconneur.
Date d'inscription : 14/11/2010

Soucis lampe Empty
MessageSujet: Soucis lampe   Soucis lampe Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:12

Bonsoir, je ne savais pas trop où poster cette question...

Voila ma lampe du terrarium pogona (75W reptiland) vient de lacher au sens propre du terme... En effet si ma copine ne me l'avait pas fait remarqué elle serait tombé sur mon pogona qui se chauffait au dessous. Elle a laché entre le verre et la douille et est tombé juste après que j'ai sorti mon protégé (en faisant au passage péter les plombs de mon appart). j'ai ensuite galéré à enlever la douille restée dans le culot et en y regardant de plus près la colle ou je ne sais quelle matière les tient ensemble a apparament brulée car elle ressemble à présent à un gateau trop cuit. Est ce que quelqu'un a deja eut ce pb et pourrait me dire ce qui n'a pas été et est ce que je peux bénéficier d'une "garantie" sachant que l'ampoule a été acheté au plus tard en octobre si je ne me trompe pas... Merci

Cdt Julien.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Soucis lampe Empty
MessageSujet: Re: Soucis lampe   Soucis lampe Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:30

Présente toi au magasin avec les restes et le ticket si encore à disposition, ils ne devraient pas faire de problèmes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis lampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement lampe ceramique par lampe chauffante
» Soucis ou pas
» soucis vermiculite
» Petit soucis!
» Soucis identifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: