Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Paralysie du train arriere dun pogona

Aller en bas 
+4
Neotokyo2030
cabri
jojo-ems
Tote
8 participants
AuteurMessage
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:16

Bonjour voila je fais laquisition dun pogona de 6 mois il ya 1 mois tout aller bien jusqua ce ke jouvre le terrarium et la retrouve trainant les patte arriere et tremblant le soir meme tout avez disparue trois jour apres jouvre le terrarium elle ce remet a trembler et a ce trainer les patte arriere je lui é fais prendre un bain et sa a passer sa nouriture é varie et la vie ds le terrarium respecter a la lettre donc jore besoin daide merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 22:20

A quel fréquence distribue tu du calcium, à quel distance à t'il accès au neon? Peux-tu mettre les paramètres du terra?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:37

Pour les uv elle a acces a moin de 30 cm pareil pour la lampe chauffante un point froid a 27 degree un point chaud a 40 degre Je lui donne blate grillon et de temp en temp des vers de farine de la salade de la mache de la carote de la pomme de lendive changer tou les jour et du sable en substrat(donc moi kan je les acheter on ma dit un petit terra de 60\40\60 juska 8 mois mais je suis deja en train de lui prepare un terra de 120/ 60/60 pour le calcium il ma dit pas besoin si lalimentation est varie Et ke les grillon on a manger )pour info aujourdui elle va bien et je vien de voir kelle mue par contre je la trouve de plus en plus peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:44

Rectification je voulu lui donner a manger elle c mise a trembler et elle a de nouveau le train de bloquer je commence a minkieter merci pour votre aide cordialement (elle veut pas manger)
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:47

le calcium est indispensable aux jeunes lézards insectivores, que leur alimentation soit variée ou non...
vas voir un véto et vite, il se pourrait bien que ton pogo ait une carence qui doit vite être corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:17

+ 1 avec Cabri !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Paralysie du train arriere dun pogona Signat16Paralysie du train arriere dun pogona 2143-35Paralysie du train arriere dun pogona Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 63
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:29

Crying or Very sad +1 avec les avis donnés, vois vite un véto,

Le manque de calcium est grave ayaya

et je pense que cela fait plus d'un moi, qu'il n'en a pas eu pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:18

Merci pour votre aide je ve telephoner a mon veto demain matin pour savoir si il soccupe des reptile(je pense bien faire en suivant les conseil de celui ki me la vendu vue kil avez plusieur pogo chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:19

Ca peut aussi venir de proies trop grosses? Rolling Eyes

Mais sans avoir jamais eu de calcium, ça doit sûrement être ça en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:33

les proies trop grosses ne peuvent pas provoquer de tremblements et de difficultés à bouger les pattes arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 22:24

Si Cabri, des proies trop grosses peuvent occasionner un traumatisme rachidien irréversible se traduisant par une paralysie totale ou partielle des membres inférieurs, cette pathologie n'est hélas pas rare chez les barbus.

Pas mal de couillons prenant leur pogona pour un serpent et voulant épater la galerie leur file des souris, les ravages internes causés sont considérables et 9 fois sur 10 irréversible, l'animal est "foutu".
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 23:23

outch! j'avais naïvement compris des grillons trop gros moi!! Shocked
j'avais pas imaginé qu'on puisse faire à ce point n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 07:16

Pour les proie je donne des petit et moyen grillon ainsi ke pour les blate et tout les vegetaux son hache
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:03

Merci tou le monde mon pogo va bocoup mieu maintenant il aura son calcium
Revenir en haut Aller en bas
Tote
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Masculin Age : 37
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 15/11/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:21

Malheuresement mon pogo et mort cette aprem alor kil manger tres bien et avez retrouvez toute sa forme je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 08:43

Désolé pour ton Pogona, c'est toujours très dur de perdre un animal que l'on aime. Crying or Very sad

______________________________________________________________________

Paralysie du train arriere dun pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:23

Peut on connaître ce que le véto t'avait dit s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 09:33

Désolé................

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Paralysie du train arriere dun pogona Signat16Paralysie du train arriere dun pogona 2143-35Paralysie du train arriere dun pogona Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:40

Désolé pour toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du train arriere dun pogona Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du train arriere dun pogona   Paralysie du train arriere dun pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du train arriere dun pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: