Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terraium pour tiliqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bonnyandclyde30
Noble Initié Brillant
bonnyandclyde30


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 50
Localisation : Le Vigan
Emploi : Conducteur receuveur
Loisirs/Humeur : moto
Date d'inscription : 15/02/2009

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 08:51

bonjour a tous

bon mon choix sera un tiliqua gigas gigas mais j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui en ont pour en discuter et prendre plein de conseils

sinon y'a un autre soucis la hauteur de mon terra etant de 80 cela va t'il poser un probleme avec le neon UV et si oui y'a t'il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 09:52

j ai eu un tiliqua il y a 3 ans, pour la hauteur il te suffit de descendre le neon tout simplement, les branches si elles sont trop fine il ne montra pas dessus, tu sera pas decu c est vraiment un superbe animale au quelle on s attache vite
Revenir en haut Aller en bas
bonnyandclyde30
Noble Initié Brillant
bonnyandclyde30


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 50
Localisation : Le Vigan
Emploi : Conducteur receuveur
Loisirs/Humeur : moto
Date d'inscription : 15/02/2009

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:20

merci pour ta reponse mais par contre a quel distance je dois le mettre ce neon ?

et pour histoire j'en ai deja eu un et effectivement c'est un animal tres attachant, le mien gratter a la vitre pour venir se mettre dans le creux de mon cou et regarder la tele lol

mais sa fait tellement longtemps que je prefere demander avant de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:44

Un néon a une distance de diffusion des UV qui ne dépasse pas les 30 cm, il faudra donc qu'il soit à 30 cm maximum du sol. Sinon tu as les lampes de type powersun qui ont un rayon plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
bonnyandclyde30
Noble Initié Brillant
bonnyandclyde30


Nombre de messages : 49
Masculin Age : 50
Localisation : Le Vigan
Emploi : Conducteur receuveur
Loisirs/Humeur : moto
Date d'inscription : 15/02/2009

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:01

ok merci et sinon niveau deco ? je n'ai pas trouvé de photo de terra pour me donner des idées et niveau milieu naturelle les photos sont axé sur le tiliqua donc je vois pas tres bien

quelque idées svp
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 20:50

le stricte minimum un cachette genre tronc creux en liege de bonne taille, une ou deux grosse branche si elle sont trop petite il ne grimpera pas dessuset une bonne couche de substrat car ils adorent creusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terraium pour tiliqua Empty
MessageSujet: Re: terraium pour tiliqua   terraium pour tiliqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terraium pour tiliqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les adeptes des Tiliqua
» Projet de terrarium pour un Tiliqua Scincoide
» Qu'est ce qui se fait de mieux en lampe UV pour Tiliqua svp ?
» amenagement terra pour tiliqua
» terraium her**ek ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: