Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question terra gutt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Question terra gutt Empty
MessageSujet: Question terra gutt   Question terra gutt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:26

Voili voilou, donc je me lance petit a petit dans la déco du terra de ma gutt. Bon, rien d'urgent, pour le moment elle est encore dans sa fauna et va y passer un moment.

Enfin bref, le terra fait quand même 120 de long, donc il faut le meubler!

Je mettrais bien évidement des racines et des branches, ainsi qu'une fois des nouvelles, les fameuses lampes LED en bande autocollantes.

Je pense y ajouter des plantes, j'hésite en mettre des fausses, plus pratique, mais plutôt partir sur des plantes types Lierres, ou celles tombant en cascade, ou mettre n'importe laquelle, du moment que c'est en plastique. Mais dans ces cas la, n'y a-t-il pas de risque d'ingestion, ou de coupure? (Certaines plantes vertes en plastique on des feuilles assez dures, et pourraient peut etre blesser le serpent)

Ou mettre de vraies plantes, mais peur qu'elles souffrent du passage de la gutt, qu'elles soient toxiques, et n'ayant aucunes connaissances en plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Question terra gutt Empty
MessageSujet: Re: Question terra gutt   Question terra gutt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:03

Par sur du Plastique ! Et quand tu les achète, vérifie que les feuilles soit en plastique souple…. Plus pratique, moins de risque prolifération de parasites et de bactéries…..

Sino jettes un œil sur le poste de Jojo ! Very Happy

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Question terra gutt Signat16Question terra gutt 2143-35Question terra gutt Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Question terra gutt Empty
MessageSujet: Re: Question terra gutt   Question terra gutt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:19

Justement, c'est en voyant son post que j'ai pensais au Lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Question terra gutt Empty
MessageSujet: Re: Question terra gutt   Question terra gutt Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:28

Le truc aussi dans les fausse plantes, c’est qu’il faut penser au nettoyage, donc évite le tissu…..

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Question terra gutt Signat16Question terra gutt 2143-35Question terra gutt Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question terra gutt Empty
MessageSujet: Re: Question terra gutt   Question terra gutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question terra gutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra de ma Femelle Gutt
» Amenagement terra pour gutt
» terra gutt
» terra gutt
» Fond fissuré terra Gutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: