Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bourse en Belgique

Aller en bas 
+6
ISAVIER
aceventura59
lito
pogo
Thorrshamri
jojo-ems
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Bourse en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse en Belgique   Bourse en Belgique - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 23:45

Rappel du premier message :

Hello le peuple, voili, voilà, voulou. Depuis la bourse d'Arras, lidée de créer une bourse en Belgique me trotte dans la tête, et la visite de celle de Béthune me conforte dans cette idée. J'ai récolter 25 cartes d'exposants à cette bourse et je suis en train de dresser une liste. je voudrais donc savoir si celà vous intéresserais et si vous seriez prêt à faire le déplacement en Belgique, à Charleroi. La date serais fixée pour le week-end du 15 aôut. J'attend dés à présent vos avis, vos commentaires, vos idées et vos conseils.
Si il y as parmis vous des personnes qui seraient intéressées comme exposants, elles peuvent me contactées par MP.

Merci à vous Wink

@+

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wasa66
Membre draconique Confirmé
Wasa66


Nombre de messages : 80
Masculin Age : 32
Localisation : Waimes - Belgique
Loisirs/Humeur : Mon couples de Physignathus cocincinus
Date d'inscription : 09/10/2011

Bourse en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse en Belgique   Bourse en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 08:40

Arf j'ai trop envie de trouvé une bourse là!... :(

Je suis dans la région de malmedy, déjà pour trouvé un magasin de reptile, il est bon en plus, (70km) ou ce n'est-ce que des grillons je dois parcourir lavach 50km Bourse en Belgique - Page 2 600763

En tout cas Jojo fait peter le projet, même si je n'ai jamais été a Charleroi et que je ne le voulai pas dans se cas j'y fonce, et si il faut un coup de main Wink Bourse en Belgique - Page 2 481915 marteau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bourse aux reptile en Belgique 30/11
» Bourse de lebbeke (belgique)
» Bourse nov 2009 en Belgique.
» bourse seraing belgique
» Bourse d'Opwijk (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: