Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Légume pour adulte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titemalia
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titemalia


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/08/2010

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:02


Bonjour je vien d'aquerir une 2éme femelle pogona et j"aimerais savoir comment je peu faire pour lui faire manger des végétaux . Je l'es depuis 2 jours mais elle ne veut rien savoir mais elle mange bien les grillons que je le lui propose donc si vous auriez une idée pour qu'elle se metten a en manger sa seré bien
Car je n'es pas ce probléme avec ma premiére elle mange tout sorte de légume
Donc si vous avez une idée prevéné moi
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:49

2 jours c'est très très court, continue à lui donner des grillons et propose lui régulièrement des fruits et légumes le plus varié possible, tu finiras bien par trouver des végétaux qui la feront craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemalia
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titemalia


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/08/2010

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 19:51

oui je vais bien voir pourtant je donne la ma 2eme pour qu'il voit que sa se mange et je lui es même mis un peu de jus sur sa bouche pour qu'elle goutte mais rien n'a fait oui je vais continuer on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 22:32

Tu as oublié l'essentiel, nous donner son âge, si c'est une juvéniles, rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 23:08

pas faux, je me suis juste fiée aux pogos de l'avatar silent
Revenir en haut Aller en bas
titemalia
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titemalia


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/08/2010

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 18:47

oui c'est pas faut pas je peut pas etre sur de son age mais elle doit avoir 2ans et demi a peu pres donc c bien une adulte
mais bon je l'es récupéré et elle est déja trés maigre ( le gars ne s'en occuper pas et leur donne a manger que lel week end :s
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:07

Dans ce cas, elle devrait être majoritairement végétarienne, il n'est pas trop tard.

Il faut commencer par des légumes ou fruits aux couleurs attractives, des couleurs chaudes comme le rouge, l'orange et le jaune, les pogonas y sont sensible.

Test pour commencer les fleurs de pissenlit, de courgette et même pétales de roses (non traité), généralement cela fonctionne très bien.

Donne toujours des légumes ou fruit en première partie de journée et les insectes en fin de journée.

N'hésite pas à le restreindre en grillons pendant cette nouvelle adaptation alimentaire, deux ou trois distribution par semaine suffisent.

Si des diarrhées apparaissent, ne t'inquiètes pas, c'est souvent le cas au début de ce nouveaux régime végétarien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemalia
Débutant(e) plein(e) de Promesses
titemalia


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 35
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/08/2010

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:12

oui ba je vais essayer de jouer avec la couleur car j'ai essayer le raisin mais sa le tente pas
Mais faut dire que son ancien proprio la habituer a vivre avec de la verdure a l'interieur du terra donc c'est peut etre pour sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-lyna.skyblog.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:11

déplacé dans la rubrique des pogonas, pour faciliter les réponses Wink
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légume pour adulte Empty
MessageSujet: Re: Légume pour adulte   Légume pour adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légume pour adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillage végétaux légume possible pour les pogo
» Légume or not légume?
» dragon barbu mange pas assez de salade (adulte)
» fruit et legume dragon d eau ???
» proportion fruit/legume pogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: