Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 hamster bizare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

hamster bizare Empty
MessageSujet: hamster bizare   hamster bizare Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010, 18:26

salut!!

je suis de garde des animaux des voisins hamster entre autre mais je le trouve super bizare!!
il bouge pas c'est un hamster russes il pese 27grammes je viens de le peser il ne pose quasi pas les pattes arriéres perso je le trouve gros

j'ai eu l'impression qu'il allait calenché lol! et sa la foutré mal pour moi , quand je le titille il ne bouge pas mais "grince", je l'ai mis a un endroit de sa cage ce matin je les retrouvé au mm endroit ce soir!!

il mange des graines 2c a c par jour + du pain + des friandise tout les apres midi... je trouve sa beaucoup non?
j'ai viré le pain et les friandise il ne touche plus au graine du coup je lui en remet pas!!

mais sa inquiéte ma voisine parce que je l'ai prevenu quand mm...!

qq aurait une idée pour quéil perde du poids et qu'il aille mieux?
Revenir en haut Aller en bas
CELIA111
Débutant(e) plein(e) de Promesses
CELIA111


Nombre de messages : 6
Féminin Age : 22
Localisation : lyon
Loisirs/Humeur : equitation, escalade
Date d'inscription : 26/02/2013

hamster bizare Empty
MessageSujet: Re: hamster bizare   hamster bizare Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:51

bonjour, je ne sais pas comment lui faire perdre du poids mais si vous le mettez a un endroit le matin et qu' il y est toujours le soir c est normal. j ai un hamster nain qui fait cela et ça veut juste dire qu' il apprécie cet endroit.

désolé de ne pas avoir répondu a votre question mais j espère que ça vous a quand même aidé. Very Happy

CELIA111
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

hamster bizare Empty
MessageSujet: Re: hamster bizare   hamster bizare Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 14:07

CELIA111 a écrit:
bonjour, je ne sais pas comment lui faire perdre du poids mais si vous le mettez a un endroit le matin et qu' il y est toujours le soir c est normal. j ai un hamster nain qui fait cela et ça veut juste dire qu' il apprécie cet endroit.

désolé de ne pas avoir répondu a votre question mais j espère que ça vous a quand même aidé. Very Happy

CELIA111

merci célia, elle a quand même attendu plus de 2 ans avant que quelqu'un ne réponde à sa question Razz

______________________________________________________________________

hamster bizare Gifs-n10
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres,  
nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!,
sinon je le dis au grand schtroumpf  

hamster bizare Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamster bizare Empty
MessageSujet: Re: hamster bizare   hamster bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hamster bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamster roborovski
» Mi rat,Mi hamster.....
» question hamster
» Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!
» Question sur hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: