Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 dragon enflé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kariboumen
Membre draconique Confirmé
kariboumen


Nombre de messages : 94
Masculin Age : 32
Localisation : hilsenheim - alsace
Loisirs/Humeur : rugby,quad
Date d'inscription : 24/03/2010

dragon enflé Empty
MessageSujet: dragon enflé   dragon enflé Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 07:35

Bonjour a tous j'ai une petite question au sujet de mon dragon d'eau...depuis quelques temps il s'amuse a sauté d'une branche assez elevé pour y raterir par-terre et la je viens de remarqué qu'il a comme une boule au niveau de ca patte!!
que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazone-reptiles.com/
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

dragon enflé Empty
MessageSujet: Re: dragon enflé   dragon enflé Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:34

Tu devrais aller consulter un vétérinaire je pense.
Et puis il serait bien de déplacé la branche depuis laquelle il saute afin qu'elle soit moins en hauteur. Smile

______________________________________________________________________

dragon enflé Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

dragon enflé Empty
MessageSujet: Re: dragon enflé   dragon enflé Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 10:54

C'est tout le temps de la même branche qu'il saute ?
Le fait qu'il saute vient peut-être qu'il y a une bébête volante dans le terrarium et qu'il essaye de l'attraper au vol scratch

Vérifie bien qu'il n'y a aucune mouche ou truc à ailes qui se cache là-dedans. Very Happy

Cela peut-être aussi qu'il apperçoit une "plateforme" qu'il pourrait atteindre depuis la branche.
Une commode par exemple ou une étagère, placée contre ou à proximité du terrarium.

Le Physignatus cocincinus n'a pas la faculté de comprendre le fait que la vitre ne le permette pas de continuer son chemin. Il voit à travers donc pour lui il peut y aller. ayaya Laughing

Inspecte son museau pour voir s'il n'est pas justement abimé à cet endroit.

Pour la boule au niveau de la patte, cela vient peut-être d'une fracture dûe à une de ces chutes.

Comme te l'a suggéré Laminak, une petite visite au vétérinaire serait une bonne idée afin de déceler tout problème avant l'aggravation de ceux-ci. Very Happy

______________________________________________________________________

dragon enflé 187817641   Radio Délation : C'est moi !!!   dragon enflé 200907012244XAA

dragon enflé Nw3k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon enflé Empty
MessageSujet: Re: dragon enflé   dragon enflé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon enflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgence oeil enflé
» aidez moi mon dragon va pas bien
» avant l'arrivez de mes dragons d'eaux
» ponte de mon dragon d'eau
» Mue de mon dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: