Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bébés trouver dans le terra des parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés trouver dans le terra des parents  Empty
MessageSujet: Bébés trouver dans le terra des parents    Bébés trouver dans le terra des parents  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:14

Voila cela m'est arriver a 2 reprise cette année de voir des bébés un soir qui été né dans le terra des parents, c'était asser incroyable, ils étaient en super forme les parents n'étaient pas du tout agressif, il y en a un qui été a 5 cm du mal quand je l'ai trouver.

Est ce que ca vous est déjà arriver ?
Penser vous que la cohabitation pourrait être possible ? un seul point pourrais m'inquiéter c'est la recherche de nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Bébés trouver dans le terra des parents  Empty
MessageSujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents    Bébés trouver dans le terra des parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 10:35

La cohabitation est déconseillée : ça peut très bine se passer pendant une semaine et puis croc ! No
Par contre ça arrive assez souvent chez les membres incubant in situ ou ayant loupé une ponte...
Je crois que Merlyin laisse tous les oeufs de ses ciliatus en place et laisse éclore les petits. Par contre je ne sais pas s'il les sépare ensuite... scratch
Moi, rien qu'à voir comment mes adultes stressaient une Hyla pourtant trop grosse pour être mangée, en la regardant comme une proie potentielle je n'essaierais même pas de laisser des nouveaux-nés avec les parents ! affraid
Félicitation pour ces naissances, au passage Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
kev92_66
Membre draconique Confirmé
kev92_66


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 34
Localisation : Levallois 92
Emploi : Hotellerie
Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ...
Date d'inscription : 16/09/2007

Bébés trouver dans le terra des parents  Empty
MessageSujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents    Bébés trouver dans le terra des parents  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 16:21

merci, oui je les enlèves quand même rien que pour la nourriture qu'ils auraient du mal a chercher, si d'autre personnes auraient d'autres témoignages Very Happy
Je trouve ca vraiment super, ca montre que le développement du terra est bon ca fait vraiment coin de foret geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés trouver dans le terra des parents  Empty
MessageSujet: Re: Bébés trouver dans le terra des parents    Bébés trouver dans le terra des parents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés trouver dans le terra des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche astuce pour attraper bébé anolis dans terra des parents
» Où trouver mes vitres dans le 94?
» Trouver un oeuf dans son terrarium
» Où trouver des fonds de terra??
» un oeuf dans le terra de mes élaphes ?(réaménagement terra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: