Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau magasin LENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdridRHCP
Noble Initié Brillant
AdridRHCP


Nombre de messages : 27
Masculin Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 21/05/2010

Nouveau magasin LENS Empty
MessageSujet: Nouveau magasin LENS   Nouveau magasin LENS Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:35

Voilà je viens de voir l'ouverture d'un nouveau magasin térrariophile à Lens 4 bis rue du Temple. Terrario center.

J'y suis allé hier il y'a des tortues des serpents des caméléons des pogonas (beaucoup) des geckos et rhaco nourritures et matos. C'est encore en travaux mais on peut déjà y acheter.

Dans le coin de Lens ça fait plaisir on se sentait oublié surtout pour la nourriture et le matos (prix exorbitant des pépinières et animaleries). Les prix sur les reptiles m'ont l'air raisonnables et nourriture 1.50 la boite de grillons.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouveau magasin LENS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin LENS   Nouveau magasin LENS Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 23:08

J'ai entendu parler de ce nouveau magasin mais on m'a dit qu'il était plus orienté tortues. Il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Noble Initié Brillant
maximus


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 36
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveau magasin LENS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin LENS   Nouveau magasin LENS Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:06

J'y suis allé cette apres midi,ça a l'air pas mal malgré que le magasin n'est pas terminé!!
Niveau tarifs cela à l'air egalement interesant!!

Assez mal placé pour se garer mais boutique tres accueillante malgré le petit vide.

Je pense que pour les personnes alentours c'est interessant immediatement mais pour les personnes un peu plus lointaines vaux mieu attendre que le magasin soit terminé Wink

Sinon j'ai vu pas mal de pogo' juvenil et quelque sub-adulte + un male adultes 360€

pas mal de gecko,enormment d'elaphes,python,et boa ainsi que quelques morelia.ET beaucoup de tortues!!!

un petit lien pour les interessés:

http://www.terrario-center.com/default.html


En esperant vous avoir ete utile Wink

Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin LENS Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin LENS   Nouveau magasin LENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin LENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin en belgique
» Reptifish nouveau magasin a Heusy (Belgique)
» Les reptiles du Louvre - Lens
» Besoins d'aide, projet rainette!
» Magasin sur Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: