Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mouches et néon UVB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minoune62
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Minoune62


Nombre de messages : 2253
Féminin Age : 40
Localisation : verdrel (62)
Emploi : laborantine
Date d'inscription : 22/08/2007

mouches et néon UVB Empty
MessageSujet: mouches et néon UVB   mouches et néon UVB Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:20

voilà 2questions qui n'ont rien à voir mais que je me pose:

Pour les mouches, vous faites comment, car dans ma piéce reptile il y en a plusieurs et ça m'énerve? Puis je mettre le "rouleau collant" est est ce toxique pour les lézards?


Pour le néon, quand on compte 30cm, se n'est pas forcement à la verticale? c'est 30cm tout autour du néon?

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
http://Meslezards.blog4ever.com/blog/index-326685.html
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mouches et néon UVB Empty
MessageSujet: Re: mouches et néon UVB   mouches et néon UVB Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:21

Pour les mouches, j'avoue ne pas avoir ce problème... l'insecticide contenu parfois sur les rouleaux en plus de la "glu" peut être nocif pour les grillons s'il est assez volatil pour qu'ils en respirent... et donc nocif pour les reptiles consommant les grillons...
Pour le néon, oui, c'est 30cm dans toutes les directions Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
mouches et néon UVB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer un néon T8 38cm 14W par néon LED
» mouches dhermetia
» Comment tuer les mouches
» donner asticots de mouches?
»  néon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: