Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 écureuils de corée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cariba
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Localisation : Belgique Liege
Date d'inscription : 12/06/2009

écureuils de corée Empty
MessageSujet: écureuils de corée   écureuils de corée Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 10:33

yep voila j'aurais un question j'aî un mâle écureuil d'un age inconu mais il est adulte et il y a 2 semaine je lui ajouté un jeune que j'ai acheté pour une femelle la cohabitation se passe tres bien

mais le comportement du jeune m'étonne j viens de remarquer qu'il essaye de monter sur le dos du gros comme pour faire la "choses Twisted Evil " mais la période de rute est terminée

une jeune femelle peut elle avoir ce comportement comme par exemple les jeunes vache qui ont des attitudes similaire avec les autres vaches ou mon jeune est plutot un petit mâle gni?
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

écureuils de corée Empty
MessageSujet: Re: écureuils de corée   écureuils de corée Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:24

Alors déjà , as u fait une quarantaine , et des sorties dans un territoirre neutre entre les deux , pour voir si totu allais bien ? et ensuite voir petute a petit dasn une nouvelle cage , les mettrs ensembles ? et j'espere que tu as prévu une deuxieme cage , car si tu as des petites ils faudra séparer la mâle de la femelle et pour finir la saison n'est pas du totu fini , elle vient à peine de commencer , dis moi tu connais les parametres qu'il faut pour un écu ? c'est quoi les dimensiosnd e ta voliere ?
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Localisation : Belgique Liege
Date d'inscription : 12/06/2009

écureuils de corée Empty
MessageSujet: Re: écureuils de corée   écureuils de corée Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:59

ouai quarentaine est faite tout vas bien entre eux ils ont été introduis tous les 2 dans la nouvelle cage en même temps qui fait longueur 110 largeur 85 et hauteur 175

pour la période de repro sur tous les sites que j'ai consulté il était marqué de mars à avril et effectivement mon écureuil criait durant cette période il a arreté


voila mais tu ne réponds pas vraiment à ma question bounce
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 118
Masculin Age : 36
Localisation : Belgique Liege
Date d'inscription : 12/06/2009

écureuils de corée Empty
MessageSujet: Re: écureuils de corée   écureuils de corée Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:18

pas d'amateur d'écu qui aurait une idée sur le comportement de la petite(ou du petiot affraid )


parceque c'est bien de me demander si j'ai de bons parametres de maintenance mais sa ne m'aide pas du tout Rolling Eyes



geek @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écureuils de corée Empty
MessageSujet: Re: écureuils de corée   écureuils de corée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écureuils de corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Spermophiles (écureuils de Richardson).
» écureuil de corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Autres petits mammifères : furets, écureuils, lapins...-
Sauter vers: