Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 question thermometre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludivine62700
Débutant(e) plein(e) de Promesses
ludivine62700


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/06/2010

question thermometre Empty
MessageSujet: question thermometre   question thermometre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:39

voilas je vous mais une photos de mon terra pouvez vous me dire si mon termometre et bien placer car il ma indiquer 41° donc j ai arreter mon tapi chauffant pour juste faire redesendre mais sa ne baisse pas trop ! et mon pogo grimpe toujour sur le mur et reste c normal , merci d avance de vo reponse

question thermometre Sdc10213

question thermometre Sdc10214
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

question thermometre Empty
MessageSujet: Re: question thermometre   question thermometre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:49

Tu as eu raison de couper ton tapis chauffant. Pour la temperature, il faut la prendre au sol, ton lézard vivant a raz du sol, ainsi que sur le point le plus haut de sa branche/racine/pierre.

Remonte un peu ta lampe.

Aucunes explication de la raison qui fait qu'il reste en haut, Bébène, chiendeprairie, si vous passez par la.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question thermometre Empty
MessageSujet: Re: question thermometre   question thermometre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:57

Ce genre de thermomètre est complètement inexacte (et inesthétique), jusqu'à 5C° d'erreur !

Choisis plutôt un Thermomètre électronique avec sonde, on peut en trouver dans les 12 €.

Place le au milieu du terra et la lecture doit être de 35 c°.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine62700
Débutant(e) plein(e) de Promesses
ludivine62700


Nombre de messages : 15
Féminin Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/06/2010

question thermometre Empty
MessageSujet: Re: question thermometre   question thermometre Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:17

merci de vos reponse, j'ai mi mon thermo presque au sol , et remonter ma lampe et demain je v voire pour un autre thermo! merciiiiii :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question thermometre Empty
MessageSujet: Re: question thermometre   question thermometre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question thermometre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question thermometre
» le thermometre
» Fabrication d'un futur terra
» thermometre et hygrometre
» thermomètre infrarouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: