Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Introduction pogona male

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ced13
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ced13


Nombre de messages : 212
Masculin Age : 48
Localisation : 13300
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 17/10/2008

Introduction pogona male Empty
MessageSujet: Introduction pogona male   Introduction pogona male Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:03

J'aimerais savoir si je dois prendre une précaution particulière pour introduire un male de 2 ans avec mes 2 femelles de 2 ans (vendu pour un couple :()
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Introduction pogona male Empty
MessageSujet: Re: Introduction pogona male   Introduction pogona male Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:32

Selon toute logique, ne pas les laisser sans surveillance, être pret a les séparer si la rencontre se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Introduction pogona male Empty
MessageSujet: Re: Introduction pogona male   Introduction pogona male Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 08:14

Dans un lieu neutre sous surveillance, pour les présentations, mais même après il y aura de la baston, c’est normale ! T’as quoi comme cuve (les dimensions mini 180x60xH60 ou H70 pour un trio 1 M 2 F) ?
Il te faudra toujours un terra supplémentaire au cas ou (maladie, sur dominance, après la ponte, etc.….)
Surveilles si tes femelles ne perdent pas de poids ou même le mâle (les mâles peuvent être dominés).

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Introduction pogona male Signat16Introduction pogona male 2143-35Introduction pogona male Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction pogona male Empty
MessageSujet: Re: Introduction pogona male   Introduction pogona male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction pogona male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends pogona male urgent
» stimuler pogona henrylawsoni male
» pogona male ne reproduit pas
» pogona male pour mes femelles
» comportement agressif de mes 2 pogona male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: