Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lézards en danger ...

Aller en bas 
+8
micapsg
fly59
lito
jojo-ems
Patrick de Tourcoing
Snaofire
Bébène
pogo
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lézards en danger ... Empty
MessageSujet: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:15

c'est mauvais signe pale

lézards en danger ... Img00710
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:37

Crying or Very sad C'est bien triste, que dis-je, c'est malheureux, c'est révoltant, mais le lobbying des financiers n'est pas à l'heure de la protection du climat. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 13:53

S'ajoute à cela le "Roundup" le "Gaucho" et le "Régent", des produits phytosanitaires absolument catastrophiques pour nos sauriens français ainsi que pour les abeilles !

"Monsanto" je te hais !!! kholer
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 13:58

En espérant que d'ici là,le necessaire soit fait ! Mais bon j'en doute fort ! snifou
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:28

C'est encore plus catastrophique pour les batraciens, j'avais lu un article alarmant à ce sujet. kholer
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:29

Aux USA, ils peuvent déjà dire merci à BP... Evil or Very Mad

@+ Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: disparition   lézards en danger ... Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 15:50

D'apres certain scientifics la plupart des espèces d'amphibiens auront disparut en 2050 et si mais souvenirs sont bon ces le même constats pour les poissons et donc tout le reste de la chaîne alimentaire suivra....
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 10:56

Pour compenser tous ces dégâts faudrait que ça bouge plus vite, mais c'est " l'argent" qui dirige le monde fouet

Bébène a écrit:
S'ajoute à cela le "Roundup" le "Gaucho" et le "Régent", des produits phytosanitaires absolument catastrophiques pour nos sauriens français ainsi que pour les abeilles!

J'ai vu un reportage sur les abeilles et c'est infligeant: déjà si on a plus d'abeilles on est dans la m****, mais en plus ils veulent pas limiter les insecticides car ils sont en train de chercher un moyen de modifier génétiquement l'abeille pour qu'elle résiste aux insecticides !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
micapsg
Zigouigoui confirmé
micapsg


Nombre de messages : 526
Masculin Age : 52
Localisation : chevreuse 78
Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:09

lézards en danger ... Icon_idea recette,profit,bénéfice ca marche bien en ce moment!!!lézards en danger ... 664540 lézards en danger ... 664540 lézards en danger ... 664540
Revenir en haut Aller en bas
CraZy
Membre draconique Confirmé
CraZy


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 11:14

En même temps, quand tu vois des trucs comme ça... Evil or Very Mad pale
lézards en danger ... Poluti10
Un continent d'ordure dans le nord du pacifique, mesurant 6x la france pour une masse de 3,5 million de tonnes d'ordures...

Sa fait quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:39

Tant que les industries n'auront pas trouvées comment faire de l'argent en préservant la planète, rien ne changera.
Enfin si, quelques changements sont fait, filtre sur les cheminées et autres minutes sans electricité ou journée sans voitures, mais rien qui peut sauver la planète et son écosystème.
Revenir en haut Aller en bas
micapsg
Zigouigoui confirmé
micapsg


Nombre de messages : 526
Masculin Age : 52
Localisation : chevreuse 78
Loisirs/Humeur : aquariophilie, térrariophilie, escalade, foot!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 15:24

lézards en danger ... 664540 lézards en danger ... Icon_cry le mal est fais c trop tard,c irrémédiablelézards en danger ... 521942
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:30

micapsg a écrit:
lézards en danger ... 664540 lézards en danger ... Icon_cry le mal est fais c trop tard,c irrémédiablelézards en danger ... 521942

Non !!! kholer

Il ne faut jamais dire qu'il est trop tard. Nous n'avons pas le droit de baisser les bras. Jour après jour, il nous faut faire de petits gestes pour protéger la planète en essayant de convertir de plus en plus de gens à en faire autant. Quand nous serons assez nombreux et que nos voix gronderont, les pollueurs et les politiques seront obligés de nous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginielc
Noble Initié Brillant
Virginielc


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 38
Localisation : Condé sur l'escaut
Loisirs/Humeur : Les tortues, et les enfants lol ^^
Date d'inscription : 09/06/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:44

Malheureusement, j'ai les mêmes pensées que Micapsg, et a mon avis nous ne sommes pas les seuls, c'est triste ! lézards en danger ... 702774
Revenir en haut Aller en bas
Virginielc
Noble Initié Brillant
Virginielc


Nombre de messages : 27
Féminin Age : 38
Localisation : Condé sur l'escaut
Loisirs/Humeur : Les tortues, et les enfants lol ^^
Date d'inscription : 09/06/2010

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:48

Tu sais Patrick, quand je pars me promener en foret avec mes enfants, nous prenons des gants et des sachets poubelles dans nos poches pour ramasser les crasses des personnes ( Et Dieu sait qu'il y en a dans le Nord) qui sont pas capables de les mettre a la poubelle, j'inculque ca a mes enfants qui ont 5 ans, 4 ans. Comme ca eux feront parti des gens qui aiment leur planète, et leur Maman sera fiere d'eux même si personne d'autre sera la pour les remercier de leurs gestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 19:55

Ben voilà. cheers
Il faut positiver pour ne jamais baisser les bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 20:21

Et jetez vos produits phytosanitaires, même si les désherbants, fongicides, acaricides ou autres engrais chimiques sont pratiques il existe beaucoup d'autres méthodes tout aussi efficaces et respectueuses de l'environnement.

A mon boulot tout ces produits sont bannis par décision des élus et on s'en félicite.

L'information est la meilleur des armes.
Revenir en haut Aller en bas
zébulon
Grand Penseur Reconnu
zébulon


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 33
Localisation : Correze
Emploi : SPA
Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie...
Date d'inscription : 13/08/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 21:34

Il y a quand même eu de léger progrès depuis que l'écologie est devenu une sortes de mode. Et ui beaucoup de gens sont devenus écolo pour être dans le mouv mais c'est déjà sa.
je risque de m'égarer en continuant, mais le monde va mal et il n'est en rien arrangé par tout ce pétrole qui se déverse actuellement dans le Golfe du Méxique quand on "se rappelle" des dégats causées par certains nauffrage comme l'Exxon en mars 1989 qui avait touché les côtes de l'Alaska sur lesquels la biodiversité initiale n'est pas encore réaparut on imagine l'importance des dégats que causera cette marée noire...
La vie de tout ces petits animaux n'importe elle pas plus aux hommes politiques que leur système économique?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 23:18

Si je n'utilise pas de "Roundup" par exemple, ce n'est pas pour être dans le "mouv", c'est juste que je connais les ravages qu'il produit à la faune et la flore, y compris pour la santé humaine.

Je ne suis pas un écolo extrémiste du genre à faire caca dans la sciure, j'ai des chiottes comme tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zébulon
Grand Penseur Reconnu
zébulon


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 33
Localisation : Correze
Emploi : SPA
Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie...
Date d'inscription : 13/08/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:15

je ne dis pas que c'est ton cas. Mais ca l'ai pour pas mal de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fly59
Zigouigoui jaloux, contestataire et confirmé : beaucoup pour un seul homme !
fly59


Nombre de messages : 1115
Masculin Age : 42
Localisation : Rouen
Loisirs/Humeur : Informatique / Bricolage
Date d'inscription : 31/12/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 19:54

Bébène a écrit:
Si je n'utilise pas de "Roundup" par exemple, ce n'est pas pour être dans le "mouv", c'est juste que je connais les ravages qu'il produit à la faune et la flore, y compris pour la santé humaine.

+1 komça

Mais si des personnes le font pour être dans le "mouv", c'est un bien quand même pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
zébulon
Grand Penseur Reconnu
zébulon


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 33
Localisation : Correze
Emploi : SPA
Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie...
Date d'inscription : 13/08/2009

lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 21:08

c'est sur c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lézards en danger ... Empty
MessageSujet: Re: lézards en danger ...   lézards en danger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lézards en danger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux en danger Animalerie
» Cuora amboinensis en danger
» Cohabitation heterodons= Danger
» proie vivante = danger !
» Danger pour mon regius ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: