Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scinque ou pas scinque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyoko
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 15
Féminin Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : etudiante infirmiere
Date d'inscription : 21/05/2010

scinque ou pas scinque? Empty
MessageSujet: scinque ou pas scinque?   scinque ou pas scinque? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:53

bon je recommence ma petite histoire.
J'ai recupéré un lezard la semaine dernière. Le proprio me l'a donné contre bon soin (c'etait ca ou il le jetait --')
Bref entre un proprio qui n'a pas su me dire quelle espece c'etait, et un vendeur qui m'a dit que c'etait un varan, je suis un peu perdu. D'apres mes recherches perso je trouve qu'il ressemble d'avantaga a un scinque qu'a un varan, ce que nos amis des varanidés m'ont confirmé.

scinque ou pas scinque? 326391DSC00199

Qu'en pensez vous?

Si c'est le cas pouvez vous m'aidez? me donner tous les conseils qui vous semble judicieux de connaitre et surtout m'aider pour l'alimentation.
Depuis jeudi hormis un souriceau il n'a rien mangé d'autres et les grillons semble plus etre des copains.
Je suis un peu bcp perdu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

scinque ou pas scinque? Empty
MessageSujet: Re: scinque ou pas scinque?   scinque ou pas scinque? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:48

Si c'est bien un scinque , je pense à un Tiliqua sincoidé mais pas sur , attend l'avis d'expert !
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

scinque ou pas scinque? Empty
MessageSujet: Re: scinque ou pas scinque?   scinque ou pas scinque? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 14:11

Salut! C'est un Tiliqua gigas gigas
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
Contenu sponsorisé





scinque ou pas scinque? Empty
MessageSujet: Re: scinque ou pas scinque?   scinque ou pas scinque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scinque ou pas scinque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventre scinque rouge
» Scinque a langue bleu
» drôle de scinque
» Scinque à langue bleue
» Pouvez vous m'aider à retrouver le nom de cette espèce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: