Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Virus dans l'eau?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zébulon
Grand Penseur Reconnu
zébulon


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 33
Localisation : Correze
Emploi : SPA
Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie...
Date d'inscription : 13/08/2009

Virus dans l'eau? Empty
MessageSujet: Virus dans l'eau?   Virus dans l'eau? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:22

Pendant mes semaines de vacances j ai du garder 5 grenouilles d'eau. On m'a dit que c'était des grenouilles communes de chez nous mais d'élevage. Le jour ou je devait les ramener 2 sont mortes en une heure je n'ai donc pas voulu risquer le voyage pour les 3 autres qui sont elles aussi malheureusement mortes quelques jours après.
J'aimerais donc savoir ce qui a pu les tuer toutes les 5 en moins d'une semaine.
Je les ai nourrit aux vers de farine au début comme on me l'a dit puis comme j ai vu qu'elles n'en raffoler pas j ai essayer les vers de terre puis des grillons qui eux se manger plutôt bien.
L'eau était changer 2 à 3 fois par semaine et était à 19°C.
J'avoue que je culpabilise et aimerais savoir d'où vient tout cette pertes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Virus dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Virus dans l'eau?   Virus dans l'eau? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 16:34

Non ne pouvons hélas pas répondre à tes questions conformément à la charte d’utilisation du forum.
Ces Grenouilles faisant partie de la Faune française donc soumis au certificat de capacité.....


En l’occurrence, tu te trouvés sauf erreur de ma part dans l’illégalité la plus complète….
Ne sachant pas le Nom des grenouilles, tu te trouvais aussi dans l’incapacité de leur donner les conditions de maintenance adéquate……….. No
Revenir en haut Aller en bas
zébulon
Grand Penseur Reconnu
zébulon


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 33
Localisation : Correze
Emploi : SPA
Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie...
Date d'inscription : 13/08/2009

Virus dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Virus dans l'eau?   Virus dans l'eau? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 17:07

J avais des doutes sur leur provenance et pensais qu'elles étaient protégé par l'arrété de guyane mais quand j'ai demandé on m a dit qu'elles provenaient d'élevage. Est ce possible?
Pour ce qui est de la maintenance j'ai continuer de faire ce qui était fait avant qu'elles partent chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Virus dans l'eau?   Virus dans l'eau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus dans l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espece de ver dans leau de ma lepido
» Copine qui est piquée par le virus
» Le substrat dans la nature et dans nos terrariums incohérent
» Dans un rat ...
» terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: