Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trucs pour aménager un cameleonarium!!

Aller en bas 
+2
pujol
Zatch
6 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 15:47

tout est dans le titre je voulais savoir ce qu'il faut pour qu'un caméléon se sente bien dans son terrarium, je pense à prendre un calytarus ou un Furifer pardilisou un jacksonii xantholophus ils ont tous trop beaux........Very Happy

je pensais construire un terra où il y aurait 2 panneaux en bois, en angle droit et les 2 autres faces avec de la moustiquaire, treilli et cadre en bois et le dessus en treilli scratch
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:09

Pour l'aménagement?Si oui, faut des branches de différents calibres, de différentes positions(horizontales, verticales...)des cachette (ils adorent les feuilles(en cachettes))un qoutte à goutte peut s'avérer précieux...c'est pas dure à trouver ces infos latrucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_scratch
Bye

Pujoltrucs pour aménager un cameleonarium!! 859995
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:36

pour tout ce qui est du matériel de chauffe et éclairage,......

j'ai lu qu'il faut une lumière assez intense pour les chaméléons, donc mieux vaut utiliser une lampe uv torsadée ?

treilli,moustiquaire préférable en quelle couleur ? en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:41

http://forum.tanalahy.com/ Tiens un site tres interessant ! Wink

Oui chez les caméléons il faut une lumiere tres blanche ! Proche des 6000K je crois.
Pour les lampes tu trouvera ton bonheur sur Tanahaly


Apres pour la moustiquaire prend en une metallique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 16:45

c'est que j'ai pas envie de faire de gourde, déjà que niveau espérance de vie ce n'est pas énorme Crying or Very sad

merci pour le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Tabasco


Nombre de messages : 203
Masculin Age : 35
Localisation : Carquefou
Date d'inscription : 22/02/2010

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:58

Post supprimé car il s'agit malheureusement d'un plagia du post que l'on trouve ici :
http://forum.tanalahy.com/recapitulatif-pour-les-fabrications-et-amenagement-de-terra-t1427.html

Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:20

en gros tout est là pour ton terra x) simple et rapide, merci, je n'avais jamais lu ce post, tu l'as trouvé sur tanalahy ??
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 18:53

hey c'est un post de tanalahy smdents

bon là si j'ai pas les infos qu'il me faut Razz..........

merci Tabasco :kiss: groçgaf
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:29

Zatch a écrit:
tout est dans le titre je voulais savoir ce qu'il faut pour qu'un caméléon se sente bien dans son terrarium, je pense à prendre un calytarus ou un Furifer pardilisou un jacksonii xantholophus ils ont tous trop beaux........Very Happy
Alors c'est : Chamaeleo calyptratus, Furcifer pardalis et Chamaeleo jacksoni.
Comme ce sont les seules espèces admises en France sans CDC, ce sont les seules sur lesquelles tu pourras avoir des infos ici (même si tu résides en Belgique) Neutral
Merci Tabasco pour ton post magique, tu as raison de le garder sous la main ! komça

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs pour aménager un cameleonarium!! Empty
MessageSujet: Re: trucs pour aménager un cameleonarium!!   trucs pour aménager un cameleonarium!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs pour aménager un cameleonarium!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aménager un terrarium pour BCI?
» question pour aménager un terrarium ?
» Trucs [cachettes pour gecko à crête]
» aménager mon terra pour pogona henrylawsoni
» Aménager mon terrarium pour une tortue Hermann (terrestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: