Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien d'EM dans un terra

Aller en bas 
+4
gugute60
Nicolas Rousseaux
Pouik!
Zatch
8 participants
AuteurMessage
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:14

bonsoir les dragons,

je voulais savoir combien d'EM était t-il possible de placer dans un terra de 100*40*50 ?

et pourriez-vous un peu me conseiller sur quoi choisir en fonction des phases et autres ?

combien coute un EM ?

ce n'est qu'un futur futur projet Wink j'essaye de trouver quelque chose qui pourrait habiter définitivement dans mon terra quand mon pogona aura son nouveau,.....
Revenir en haut Aller en bas
Pouik!
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Pouik!


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:22

.


Dernière édition par Pouik! le Ven 22 Oct 2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:33

salut

avec 100x40 au sol, tu peux même y mettre un mâle et 3 femelles Wink
pour les phases et compagnie, on peut discuter de ca a la bourse de droixhe si tu veux, je m y connais un peu Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:33

sinon pour le prix c'est plus ou moin équivalent à un pogona
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:56

je rejoins nicolas pour le nombre de geckos, pour les prix, ca dépend où ^^
75€ un bébé normal pour 30€ cher un particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:00

oui pour les prix, suivant la phase, le lieu et l état général, ca va de 5€ a 3000€ (enfin ca a baissé un peu... peut etre 2000€...)
de 5€ en Flandre pour un jeune classique non démarré (et bien souvent déja amaigrit, c est tiste a dire...) a tres tres cher pour la nouvelle phase-de-la-mort-qui-tue-meme-pas-shootée-aux-merdouilles-chimiques chez les 'ricains...
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:03

merd* ; j'ai pas précisé : dans les 75€ DANS UNE ANIMALERIE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouik!
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Pouik!


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:11

.


Dernière édition par Pouik! le Ven 22 Oct 2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 23:29

à ce prix là tu prends toute la portée (meme si ca va pas bien loin ^^) ca te fais au moins deux petits au cas ou l'un clamsserait pour dix €
Rolling Eyes
mais n'empeche attention ,le taux de mortalité est élevé les premieres semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 07:23

gugute60 a écrit:
mais n'empeche attention ,le taux de mortalité est élevé les premieres semaines Wink

Et les déceptions sont grandes. pale

Il vaut mieux mettre un tout petit peu plus cher et avoir des spécimens en bonne santé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:15

exactement, acheté des geckos non démarrés de plusieurs semaines, c est en quelque sorte encourager cette pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Pouik!
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Pouik!


Nombre de messages : 115
Masculin Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:04

.


Dernière édition par Pouik! le Ven 22 Oct 2010, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:21

Pouik! a écrit:
En même temps vaut mieux acheter un classique ou un high yellow demarré c'est mieux! klown
+ 1000000 ! komça
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 20:11

Pour les prix, les high yellox entre 5 et 30 euros, y des blazzing blizzard ,si il sont vraiment d'une souche blanche à80 euros ;les SHTCT dans les 60 -75 euros.En général , pour les phases les plus courantes, c'est entre 20 et 100 euroscombien d'EM dans un terra Icon_wink
Bye

Pujolcombien d'EM dans un terra Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
M&A Gecko
Noble Initié Brillant
M&A Gecko


Nombre de messages : 28
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 23:47

Je pense que tout d'abor c’est un choix personnelle on ne peut pas orienter quelque' un sur un classique à 30 euro (oui car le sujet parle bien de combien EM et pas de que a quelle prix !!!)

Pour le remplir la première chose à faire c’est regarder les annonces en choisir un qui te plait réellement et ensuite voir si la passion est bien présente, car mettre 4 EM , Dans un Grand terra sans passé par la case apprentissage c’est un peux risquer pour la suite des événements !!!
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 09:10

+1 avec M&A Gecko
Citation :
Pour le remplir la première chose à faire c’est regarder les annonces en choisir un qui te plait réellement et ensuite voir si la passion est bien présente, car mettre 4 EM , Dans un Grand terra sans passé par la case apprentissage c’est un peux risquer pour la suite des événements !!!
4 d'un coup c'est un peu beaucoup. Prend en 1 voir 2; car si tu fais une tite erreur avec le 1er; tu l'évitera avec le 2 èmecombien d'EM dans un terra Icon_wink .Puis je te rappelle que tu peut pas mélanger mâles et femelles si ils sont pas à maturité sexuelle(surtout pour la femelle).
Bye

Pujolcombien d'EM dans un terra Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:18

je compte pas en mettre 4 d'un coup je suis pas fou alenver et pour la maturité je suis bien au courant, je pense prendre une femelle ou deux au début et attendre leurs maturité sexuelle pour mettre un mâle Wink

j'ai un soucis ac mon pogona qui est un mâle donc si je veut lui mettre une femelle je devrais acheter une adulte et ça, ça coute chère......soit il sera tout seul dans 120*60*60 ou alors il aura une copine plus âgée-->maturité sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 16:57

Citation :
je compte pas en mettre 4 d'un coup je suis pas fou combien d'EM dans un terra 922432 et pour la maturité je suis bien au courant, je pense prendre une femelle ou deux au début et attendre leurs maturité sexuelle pour mettre un mâle combien d'EM dans un terra Icon_wink
Oh tu sais ca arrive combien d'EM dans un terra Kopfschuettel
Bye

Pujolcombien d'EM dans un terra Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'EM dans un terra Empty
MessageSujet: Re: combien d'EM dans un terra   combien d'EM dans un terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'EM dans un terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de P. henri dans ce vaste terra!
» dans combien de temps?
» combien de gecko dans un 100x50x50?
» Combien d'em Max dans un grand terrarium
» Combien de foi faut il humidifier le terra pour un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: