Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 squelette pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nebulae
Noble Initié Brillant
nebulae


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/03/2010

squelette pogona Empty
MessageSujet: squelette pogona   squelette pogona Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 17:27

Mes excuses si le post existe déjà mais le forum est grand. Je me demandais comment était fait le squelette des pogona, en particulier les pattes et leurs articulations. Vu les contorsions et la souplesse je me demande toujours comment c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

squelette pogona Empty
MessageSujet: Re: squelette pogona   squelette pogona Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 20:01

Ta question est très intéressante et loin d'être stupide, malheureusement, je n'ai pas de photos de squelette sous la main.

Son squelette est constitué d'os et non de cartilage comme je l'ai déjà lu sur certains fofo.

Ses articulations sont moins bridées que les notre au niveau des butées mais reste malgré tout un squelette normale.

Des photos de crânes sont visible sur GoOgLe en tapant "squelette pogona" en recherche, je ne les ai pas mise ici pour une question de droits d'auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
nebulae
Noble Initié Brillant
nebulae


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/03/2010

squelette pogona Empty
MessageSujet: Re: squelette pogona   squelette pogona Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:43

Je vais continuer à chercher alors, merci. C'est vraiment impressionnant pour les pattes notamment!! Shocked Au début j'avais peur qu'il se fasse mal, je vois bien le plâtre... mais le doigt tout de traviole et à l'envers a pas l'air de le gêner, je vais regarder encore.

On voit un peu sur cette radio issu de ce forum et d'un problème de dorsale.
squelette pogona Corali12

http://tonyreptiles.e-monsite.com/rubrique,differents-cranes-et-squelette,391021.html et cette personne a fais des trucs chouettes qui me paraissent réalistes sur différents squelettes. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squelette pogona Empty
MessageSujet: Re: squelette pogona   squelette pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
squelette pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SQUELETTE D'UN SERPENT
» Coup de gueule à Hamm samedi dernier: Vente d'hybrides Pogona vitticeps X pogona henrylawsoni
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» pogona ou EM ?
» pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Anatomie, Biologie et Génétique-
Sauter vers: