Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frequence repas tiliqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingston
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 02:36

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle frequence de repas vous pensez est la meilleure pour les scinques car j'ai vu sur des sites que selon les plans on peut leur faire un repas tous les deux jours ou alors tous les 4/5j...
Qu'en pensez-vous ? C'est pas genant de le nourrir que tous les 4j ?

Merci de vos reponses Smile (J'envisage l'achat d'un scinque)
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:59

je nourris les miens entre 2 et 3 fois par semaine. ils sont trop souvent surnourris car il ne refusent jamais de manger. il font partie des espèces dont il ne faut pas suivre l'appétit et surtout bien diversifier la nourriture, qui doit être majoritairement végétarienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 00:54

Ok donc tous les 3 jours Smile Ca permet de partir le WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 13:33

oui oui bien sûr sans souci! tu peux même partir une semaine tant qu'il a de l'eau il attendra ton retour sans aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingston
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 33
Masculin Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 02:31

Ok ca me rassure Smile C'est difficile de trouver des informations sur les scinques sur ce forum, notamment pour savoir comment faire le terrarium (a part le site de vincent noel).
Ca s'achete facilement en subadulte a paris ? (genre la ferme trop) ou il faut absolument aller faire des bourses en allemagne ou je ne sais ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 14:30

y'en a a la ferme tropicale oui j'en ai vus. moi j'en vends un sinon pirouli
mais c'est vrai qu'en dehors des bourses européennes, y'en a pas énormément à vendre, sauf en animalerie...

sinon le site de vincent noel est vraiment bon et complet, il existe un site en anglais aussi si jamais tu lis l'anglais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ludo b
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 52
Masculin Age : 55
Date d'inscription : 06/10/2008

Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 11:56

Y'en a une floppée à la Ferme en effet, des indonésiens, presque tous de grands adultes, d'import bien entendu. Pas tous nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frequence repas tiliqua Empty
MessageSujet: Re: Frequence repas tiliqua   Frequence repas tiliqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequence repas tiliqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiliqua scincoides ou Tiliqua gigas?
» [Aide] Tiliqua
» alimentation tiliqua
» nourriture bébé Tiliqua
» Température de mon tiliqua ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: